JMB 10 a écrit :
bonjour a tous
ne vous inquietez pas vous allez tous recevoir vos inscription j ai les 8 meutes pour le lièvre
lulu ,collin,lavoine,rudy , challe 2 equipes ,billiout,nault.pour le chevreuils j ai encore des places je pense au ardennes et a l aisne dans l attente de nos concours bonne fin de saison.d autre part j ai reçus une proposition du domaine de trois fontaine pour allez reprendre des chevreuils mème avec des chiens les 2 ,7, 14, 22, 23, 28, fevrier si vous etes interresser je demanderai plus d info trois fontaine est un domaine clos de 1300 hectares vers st dizier.a bientot a tous vive les courants
JMB
Bonsoir,
Pour Trois Fontaines, j'ai eu l'agent de l'ONCFS au téléphone, il ne s'agit pas de faire chasser des chiens pendant toute une journée, mais les chiens sont lâchés pour une petite menée de 10 minutes maxi pour pousser les chevreuils vers les filets. Il y a une reprise le matin et une l'après midi. Cela fait parait-il 35 ans que çà existe, Marcel VOILLOT y est allé pendant de nombreuses années
En échange, l'ONCFS propose de prêter le territoire pour des concours ou pour l'entrainement de chiens courants. J'ai relayé l'info par mail pour l'AFACCC52-88.
Pour le concours chevreuil, J'ai eu le Président de l'AFACCC 08 qui devait lancer l'inscription, mais je ne pense pas qu'il aura quelqu'un de l'AFACCC 02 .