Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 14:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Jan 2013 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 283
Moi je mets du sel au pied des arbres et dans les gouilles, les sangliers adorent !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 13:13 
Essaie du poisson !! ;) ;) Et tu verras !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Le sanglier, comme le porc, ést omnivore (il mange tout). J'ai eu écho qu'ils raffolent des melons et autre pastèques. Peut être car ses fruits sont riches en eau et distribué lors des périodes estivales. D'autres enterrent les viscères de moutons.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Chez moi , goudron sur les arbres , il s y frotte plutôt pas mal . L ete on met 14 tonnes de pêches brugnon et nectarine , il les mange bien et avec le jus ça fait des gouilles qui durent toute la saison de chasse . Avec l agrainage en milieu de saison , ça cantonne plutôt bien les mères

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
J'espère que c'est sur beaucoup de surface, car 14 tonnes, c'es presque de l'engraissement. La viande doit être sucrée à la cuisson. Chez nous, on peinds mais on n'agraine pas. Par contre, on mets un produit de chez Vitex, je sais plus le nom, qui réactive bien le goudron quand il fait froid ou il pleut.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
chasseurdu12 a écrit :
J'espère que c'est sur beaucoup de surface, car 14 tonnes, c'es presque de l'engraissement. La viande doit être sucrée à la cuisson. Chez nous, on peinds mais on n'agraine pas. Par contre, on mets un produit de chez Vitex, je sais plus le nom, qui réactive bien le goudron quand il fait froid ou il pleut.

ces du cinglavit ces ce que je met en se moment ces un produit nickel pour l'hiver

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
oui c'est ça je crois, c'est beaucoup plus puissant puis ça reste bien liquide pour l'appliquer quand il fait froid. C'est cher, mais pas besoin d'en mettre beaucoup. On avait un secteur plus du tout traqué, et du jour au lendemain, avec ce produit y'a eu du passage. Il y a sans doute une part de coincidence, mais assez satisfaisant quand même.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
pour le tarif je l'achete a gam vert a 6 euros le flacon de 500 gramme et en plus je trouve pour el moment que sa les fixe plutot pas loin du point ou l'en on met

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 496
On met 14 tonnes de pêches sur 3 mois environ ( juillet aout et mi septembre ) ma commune fait environ 1300 ha . L an dernier , on avait rien mis on a fait 26 sangliers . Cette saison , on a arrêter une semaine avant on fait pas les prolongations , on a fait 43 sangliers et ils en restent quelques un pour l année prochaine . Apres ça peut etre une coïncidence mais je chasse depuis 10 ans , et c est le plus gros tableau que j ai vu sur ma commune a mon avis ça paye . Et puis au lieu d envoyer les fruits dans les champs autant que ça profite aux sangliers sinon ça part a la poubelle

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2013 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Je pense quil faut reste simple moi je met du goudrons de norvege du crud damoniac et pierre a sel ca marche super bien frequentation reguliere et surtout pour celui qui est non chasseurs et qui tombe sur un lieu dagrainage ca fait quand meme plus saint que de lhuile de vidange ou de la bouff qui pourri a moitie par terre je pense pas a etre le seul de cet avis

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant