Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 00:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tarif vétérinaire
Message Publié : 09 Jan 2013 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
moi je n ai rien a dire sur la qualitèe des soins de mes vetos,mais c est vrai que les prix sont quand meme abusès,la semaine derniere j enmene une chienne qui ne mangeait plus et qui avait la dhiarrèe,resultat examen sur la journèe pour diagnostiquer une infection intestinale et 130 euros de facture,la chienne va mieux en j en suis ravi mais le montant de la facture m est restèe en travers de la gorge,ils abusent un peu quand meme,

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 187
JF84 a écrit :
YO04 Sait sur que lorsque tu laisse pour 40000 euro de véto tu doit négicier les prix !! et même plus!! :lol:
Cette année j'ai eu que très peu de casse, comparé a l'an dernier et donc la remise auquelle j'avait droit a du sauté, car je me suis rendu compte que pour le même opération il y a un ans j'ai payé presque 300euro en plus cette année!!! :roll:
Mais demain matin je doit ramené une chienne pour une visite de contrôle ils faudra qu'ils m'explique cette hausse!! ET surtout pas me laissé endormir par les jolies SOURIRES des aides soignantes!!!

Ta chienne a beaucoup morflé ? rien de grave j'espére
Tu va voir Severine alors :roll: :roll: passe lui le bonjour!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 22:02 
Hors-ligne

Comme tu dit lucho les véto save que les chiens sont souvent assuré donc il te voyez arrivé .......

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:14 
Hors-ligne

ILS CE GAVE !!! ?????
Opération des ligaments croisé : 1300euro + médicaments +visite = 1450 euro
Super fermeture.......

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 876
j en est passé des veto voir certain inaproprié a leur metier bref la ou je v je demande toujours le meme vue qu ils sont 4 je prends le plus agés il est honnète abuse pas sur les tarifs quand je lui apporte un chiens souvent me fait pas payer la visite quand il te garde les chiens te font pas payer les nuit et meme me fais des ordonnance pour la pharmacie des veto comme ca ca cours pas les rue

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
c est sur que ca fait un budjet quand t as pas de cul et que t as quelques chien, entre vaccin, vermifuges et des bricoles a coté ca monte vite :cry:
il y a aussi le prix des honnoraires et ceux des traitements...
meme si tu soigne toi meme ca commence a chiffrer
et meme si t es assuré ca aussi ca coute !
mais le pire , le pire des vaches a lait ce ne sont pas les chasseurs.... ce sont les mamies :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2013 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
YO04 a écrit :
Le mieux c est de vous installer vétérinaire , comme ça vous vous en mettrez pleins les poches !!!
Plus sérieusement , faite vous faire des devis , n hésitez pas a négocier les tarifs , et demander lors de la remise de la facture qu il vous justifie et explique le prix .
Moi j ai environ 40 000 euros de frais de vétos par An ,et bien croyez moi que les prix je les ai négocier , et de temps en temps je leur fait une piqure de rappel !!! Et si je trouve une facture trop salé , sa BARDE !!!! Et sa revoie viiiiiiite le montant a la baisse !
Demander a Bicou , comment il fait ? Il ne faut pas se croire que l ont peut prendre les gens pour des CO........
L année dernière , je me suis emporté ( c est souvent :mrgreen: ) suite a une réflexion d un des vétos et bien , j ai mimé"diablement demander mon solde de tout compte ! Sa a été fait séance tenante et pendant quelques temps , ils ne mon plus vu pendant un moment !Et lorsque je suis revenus , je n ai plus entendus de réflexions .
Mais croyez moi , de VRAI BON vétos , sa ne court pas les rues , et lorsque l ont as un Gros coup dur , et bien , je préfère payez et que sa soit réussis .
Parcque dans se métier des branquignoles il y en as !!!!!!

40 000euros par an? VA CHASSER LE LAPIN :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2013 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Cette année plusieur visites chez le véto pour des blessures importantes mais pas vitales des fois le dimanche tarif autour de 130E la visite avec les antibio.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
yann46 a écrit :
j en est passé des veto voir certain inaproprié a leur metier bref la ou je v je demande toujours le meme vue qu ils sont 4 je prends le plus agés il est honnète abuse pas sur les tarifs quand je lui apporte un chiens souvent me fait pas payer la visite quand il te garde les chiens te font pas payer les nuit et meme me fais des ordonnance pour la pharmacie des veto comme ca ca cours pas les rue
tu va ou, a prayssac ?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 876
oui prayssac demande cros c le plus meilleurs

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant