Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 13:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Oct 2012 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 238
bonjours a tous,

Si quelqu'un pouvais m'aider , vendredi dernier en allant au chenil voir si tout allez bien je vois ma griffon qui avez pas l'air d'aller fort, je la sort et la caresse et au moment ou je lui touche sous la tete elle essai de me mordre . Je decide de l'enmener au veto, il pense qu'elle a un peut d'artrose mais rien de concret, au cas ou il decide de lui faire une picure pour la pyro ... En revenant je decide de la sortir 5 min au lievres voir si elle se met a chasser, rien a faire elle reste dans mes pieds. Je la sort le samedi, elle allait pas fort mais elle chasser. Le dimanche je suis pas sorti aux lievres mais elle allée un peu mieu . Le lundi matin je decide de sortir a nouveau, la chienne n'allait toujours pas fort mais elle a bien chasséE et a meme suivi les jeunes sur la menée . Et aujourd'hui elle ne va pas du tout, elle n'a pas manger ni croquettes ni des restes de midi .. Si quelqu'un pourrait avoir une explication ????? MERCI .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 17:51 
Hors-ligne

Elle est tres fatigué, elle est couché dans sa caisse tout la journée , elle mange plus , et vendredi elle avait mal quand on la carréssée , Merci david ;) j'irai chez un autre véto des demain matin ..

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 18:00 
Hors-ligne

Je vien d'aller voir elle a 39°2 et a le nez chaud . . . ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Normalement la température normale chez un chien c'est 38 si je dis pas de conneries mais Mister gascon023 va nous confirmer ça????

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt deja si ta chienne a une pyro j ai du mal a comprendre que le jour méme tu la fasse chasser.je crois que tu confond un chien avec une voiture.........

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:16 
Hors-ligne

Alors juste au lieu de commence a monter dans les tour relis ceux que j'ai posté ... le veterinaire ne savais vrement pas sur quoi s'orienter, il pencait qu'elle avait un peut d'artrose et c'est pour ca qu'elle aurait mal et serait fatigué, j'ai telment eu du mal a y croire meme si je conais pas tout je lui est quand meme demandé si il pouvais faire quelquechoze ou cas ou sa aurait pu etre une pyro ... rien ne l'indiquet, d'ailleurs les chiens sont traités chaque semaine et vrement aucun tique trouver sur une chien ...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:17 
Hors-ligne

Merci billou , oui je crois bien que la température normale et 38° ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:23 
Hors-ligne

deja te faud savoir q une pyro c est mini 48h pour voir l amelioration 2eme le chien doit rester sans forcer et surveiller qu il boive un chien a de la temperature a partir de 39.5 temperature moyenne 38.5.ton veto a du rechercher les pyroplasmose avec une goutte de sang prise a l oreille.et ce n est q un conseil mais quand un chien est triste au chenil ou ne mange pas en premier surveiller et surtout pas le prendre a la chasse.cela n est que mon avis

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:45 
Hors-ligne

D'accord MERCI a toi pour c'est precision , je vais attendre encore un peut pour voir comment les chozes evoluent meme si apres mon appel se soir il ne comprend pas pourquoi elle ne va pa mieu ... Just une petite précision pour ces sorties se week end, le samedi je l'ai sortit pour me rassurer voir s'il y avait une legere amelioration, quand j'ai vu que sa n'aller que guere mieu je les laiiser au repos le dimanche et je l'ai resorti avec les autre lundi pour voir si elle allait mieu, et tu vois du vendredi au lundi .. le temps etait bien respecter pour aller voir sur le terrain si elle avait la tete a chaser ou pas !! en tous cas Merci bien pour vos reponses, j'attendrait encore un peut mieu avant de la redescendre au vetos ..

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2012 19:55 
Hors-ligne

A ta place je reviendrai au veto demain un chien 48h malade pas tres bon.sache que 9 fois sur 10 les tique tu ne les voie pas sur le chien.ton veto semble un peut court......la pyro c est pas grave bien soignée mais degat sur les reins si negligé.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant