Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 11:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: testicule non descendu
Message Publié : 17 Sep 2012 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 483
merci pour vos réponses plus sérieuses les unes que les autres....
ça fait tout de meme plaisir de voir que certains ont un sens de l humour trés développé,peut etre inversement proportionnel a leurs attributs masculins,mais je ne me permettrais pas d aller vérifier...
ça change quand meme des prises de bec plus ou moins invraissemblables auxquelles on peut parfois assister par ailleur....

sinon sérieusement,pour en revenir au sujet initial,mon problème est que si le testicule en question ne dessend pas,le chiot ne sera pas confirmable et dans ce cas je ne pourrais pas le garder car je ne souhaite pas avoir de chiens non LOF,et ça m embette car par lui je récupérais une origine coté mère qui m intéréssait beaucoup,d autant que le chiot en question commence trés bien au lapin,ce qui présage souvent de futurs bons chiens.

en conclusion,si je comprends bien il me faut encore patienter un peu,ce qui ne fait que confirmer l avis des 2 vétérinaires qui l ont déjà osculté.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: testicule non descendu
Message Publié : 17 Sep 2012 22:20 
steph.31 a écrit :
ça fait tout de meme plaisir de voir que certains ont un sens de l humour trés développé,peut etre inversement proportionnel a leurs attributs masculins,mais je ne me permettrais pas d aller vérifier...

ca chambre j'ai l'impression :roll:
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Testicule non descendu
Message Publié : 18 Sep 2012 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Et que t'ont-ils dit tes vétos? Il est toujours intéressant de confronter les divers avis vétos sur une question donnée.
En ce qui me concerne, je fais confiance au mien quand il me dit qu'il n'y a pas urgence à opérer avant l'age de 4 ans. Mais je suis peut-être dans le faux!

Petite précision, j'ai fait une recherche et l'absence d'1 ou des 2 testicules dans le scrotum s'appelle une cryptorchidie. J'ai posté hier par erreur qu'il s'agissait de l'opération chirurgicale réparatrice de cette malformation. :oops: Veuillez m'en excuser!

Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas trouvé trace sur le net du cas de Gascon 11 qui avec 3 testicules m'a tout l'air de ressembler plus à un androïde venu du fin fond de l'univers qu'à un chasseur lambda!!! :lol: :lol:

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Testicule non descendu
Message Publié : 18 Sep 2012 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Qu'un enfoiré ce ramos faut pas jouer avec lui... :lol:
Il a toujours le dernier mot :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2