Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Eric.B
|
Publié : 01 Avr 2012 18:59 |
|
|
griffonbleu71 a écrit : Eric.B a écrit : griffonbleu71 a écrit : Tu as de la chance Eric car moi j'attends avec impatience qu'Europe (la soeur d'Ecume) et Dordogne aient leur chaleur et pour l'instant rien. Sa va venir Europe va toujours bien? Ecume s'affirme,elle est complète avec un plus pour le ferme, elle est gaillarde la petite  Pour le rapprocher aucun problème mais le ferme c'est toujours pas sa qualité première mais ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle est très brave et facilement arretable. Les chiennes sont effectivement très équilibrées.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Avr 2012 19:04 |
|
|
pit65 a écrit : Eric.B a écrit : Ecume s'affirme,elle est complète avec un plus pour le ferme, elle est gaillarde la petite  Et n'oubli pas de dire qu'elle est au top en beautée. Une super chienne que tu as là  . Les petits auront de qui tenir  . Il faut améliorer la couleur de robe, d'avantage de bleu. Avec Aron "si sa marche" sa va le faire du moins, je l'espere.Pour le reste... 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 01 Avr 2012 21:49 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
griffonbleu71 a écrit : Tu as de la chance Eric car moi j'attends avec impatience qu'Europe (la soeur d'Ecume) et Dordogne aient leur chaleur et pour l'instant rien. Si tu veux je t'envoi des déclencheurs!! Chez moi c'est une explosion d'ovules et de testostérone!! Tous a surveiller et a séparer... 
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 02 Avr 2012 07:10 |
|
|
Salut à tous, Est ce que certains initiés connaissent les juges qui officieront à la NE ? Moi Vivian, des déclencheurs j'en veux bien.  Cannelle se fait impatiemment attendre...
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
Dernière édition par jcgaz82 le 02 Avr 2012 09:41, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
sinyar23
|
Publié : 02 Avr 2012 07:26 |
|
Inscription : 18 Août 2009 18:36 Message(s) : 156 Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
|
pour ma part Ecume vient de rentrée en chaleur et j'ai grand espoir pour que mon Aron la couvre sinon, je mets Eliot dessus  Sa peut être très intéressant pour l'un comme pour l'autre.[/quote] C'est étonant la nature .... Etincelle la soeur d'Ecume vient de rentrer en chaleur hier. Lionel prépare Europe l'autre soeur ne devrais pas tarder !!!!
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 02 Avr 2012 10:03 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
sinyar23 a écrit : pour ma part Ecume vient de rentrée en chaleur et j'ai grand espoir pour que mon Aron la couvre sinon, je mets Eliot dessus  Sa peut être très intéressant pour l'un comme pour l'autre. C'est étonant la nature .... Etincelle la soeur d'Ecume vient de rentrer en chaleur hier. Lionel prépare Europe l'autre soeur ne devrais pas tarder !!!![/quote] Bon je vais surveiller ca sinon j'appelerais Vivian !
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 02 Avr 2012 10:14 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
Eric.B a écrit : pit65 a écrit : Eric.B a écrit : Ecume s'affirme,elle est complète avec un plus pour le ferme, elle est gaillarde la petite Et n'oubli pas de dire qu'elle est au top en beautée. Une super chienne que tu as là  . Les petits auront de qui tenir . Il faut améliorer la couleur de robe, d'avantage de bleu. Avec Aron "si sa marche" sa va le faire du moins, je l'espere.Pour le reste...  Je vois qu'on est perfectionniste  , c’est bien. Ce serais sympa si avec Synyar et Lionel vous pouviez nous mettre une photo chacun des 3 sœurs pour les comparer. Allez les gars faite marcher les appareils  .
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 02 Avr 2012 11:45 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
jcgaz82 a écrit : Salut à tous, Est ce que certains initiés connaissent les juges qui officieront à la NE ? Moi Vivian, des déclencheurs j'en veux bien.  Cannelle se fait impatiemment attendre... Un declancheur qui marche bien c'est faire grossir la chienne déja, la mettre en contact d'autre chienne en chaleure. Et sinon, je l'ai fait sur conseil et c'est radical : le GALASTOP
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 02 Avr 2012 20:29 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 03 Avr 2012 06:44 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
Eric.B a écrit : Merci Eric. Allez on attend Etincelle et Europe.
|
|
Haut |
|
 |