Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 18:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Probleme avec mes Beagles
Message Publié : 23 Jan 2012 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 300
bonjour a tous,

alors voila mon problème ! j'ai acheter deux beagle il y a pas très longtemps de cela ! et il y en a 1 sur les deux qui a une diarrhé depuis plusieur jours maintenant ! je n'est jamais eu de chien auparavant alors je viens chercher de l'aide sur le forum !

ils mangent bien tous les deux et ils boivent bien et je ne sais pas lequel a la diaarhée car ils sont toujours ensemble et je boss la journée !
comment faire ?

aidez moi svp

merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: probleme beagle
Message Publié : 23 Jan 2012 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 554
salut, je suis pas un expere, mais di nous deja leurs ages, leurs alimentations et leurs derniers vermifuges

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Quand tu dis diarrhé,c'est vraiment "la chiasse" liquide ou "mou" depuis combien de jours tu a les chiens,a tu donné les mèmes croquettes que donnait ton vendeur et fais la transition avec d'autres croquettes petit a petit ???????si tu a changé de nourriture,il y ades chiens qui acceptent moins bien que d'autres????Les chiens sont vaccinés??? C'est tout un ensemble,pour te renseigner il faudrait en savoir un peu plus,ou si tu es inquiet il faut voir un véto!!!!!
Cordialement Pierrot

mikatrac a écrit :
bonjour a tous,

alors voila mon problème ! j'ai acheter deux beagle il y a pas très longtemps de cela ! et il y en a 1 sur les deux qui a une diarrhé depuis plusieur jours maintenant ! je n'est jamais eu de chien auparavant alors je viens chercher de l'aide sur le forum !

ils mangent bien tous les deux et ils boivent bien et je ne sais pas lequel a la diaarhée car ils sont toujours ensemble et je boss la journée !
comment faire ?

aidez moi svp

merci

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 18:55 
Hors-ligne

les chiens ont 2.5 mois bientot trois et l'autres a 5 mois ! ils sont vaccinés tous les deux et vermifugés ! non j'ai pas garder les meme croquette que les précèdent propriétaires ! cela fait bien 2 semaines pour celui de 5 mois et pour l'autre cela fait 1 semaine qu'ils sont avec moi !

pour rentré dans les details c'est vraiment liquide et comme ils sont au chenil et que je l'ai sort que l'aprem autour de la maison je ne peux pas voir lequel a la diarrhée ....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
mikatrac a écrit :
les chiens ont 2.5 mois bientot trois et l'autres a 5 mois ! ils sont vaccinés tous les deux et vermifugés ! non j'ai pas garder les meme croquette que les précèdent propriétaires ! cela fait bien 2 semaines pour celui de 5 mois et pour l'autre cela fait 1 semaine qu'ils sont avec moi !

pour rentré dans les details c'est vraiment liquide et comme ils sont au chenil et que je l'ai sort que l'aprem autour de la maison je ne peux pas voir lequel a la diarrhée ....

En les sortant tu devrai voir celui qui a vraiment la chiasse et s'il a vraiment un problème il va pas jouer il va plustot rester prostré!!!!et il va faire souvent!!!!il se peu que ce soit le changement de nourriture brutal!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Probleme avec mes Beagles
Message Publié : 23 Jan 2012 19:12 
Hors-ligne

bon je m'inquiete pas et je vais aller les promenets demain et je verais bien !

merci en tous cas !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt si ya pas de fievre et un comportement normal peut etre changement de nouriture.donne du smecta 1 sahcet 3 ou 4 fois par jour avec une seringue.et si perdent l appetit direct veto

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Pierrot 83 a écrit :
mikatrac a écrit :

En les sortant tu devrai voir celui qui a vraiment la chiasse et s'il a vraiment un problème il va pas jouer il va plustot rester prostré!!!!et il va faire souvent!!!!il se peu que ce soit le changement de nourriture brutal!!!!
Pierrot

Exact!!Il me semble qu'il serait judicieux de les sortir en laisse ,tu devrais vite juger de celui qui est atteind.Canidiarix est un produit qui est innofensif et efficace...Mais perso je prendrais l'avis de mon Véto..L'auto medication n'est pas toujours la bonne solution,surtout avec des jeunes chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 19:57 
Hors-ligne

ok je vais deja allez les promener et après je pourais vite voir celui qui va pas bien ! et directe véto après si cela passa pas !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Alors, véto ou pas?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant