Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Domi 07
|
Publié : 12 Sep 2011 13:18 |
|
|
Bonjour a tous D'aprés ce qu'on m'a dit samedi les trois premiére injections couterai entre 100/120 euros et un rappel toutes les années a 40 euros mais cela bien entendu reste a confirmer 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Sep 2011 15:35 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
phigood a écrit : Saint-Hubert a écrit : je veux donner 1 lueur d'espoir à certains propriétaires de chiens atteints de cette maladie en janvier 2011,je fais voir mon Braque Italien à mon véto:ce chien avait le poil terne et avait énormément maigriil me dit " ce chien a la leishmaniose",nous faisons le test,en effet,il est positif.Pendant 1 mois je lui ai fait les piqures Glucantime et donné matin et soir 1 1/2 comp d'Allopurinol,ce chien a retrouvé 1 pêche d'enfer,en juillet j'ai arrêté ce dernier et tout va bien,je pense qu'il a tout de même été pris à temps si vous avez 1 doute sur la santé de votre chien,n'hésitez pas à faire 1 test je lis vos interventions sur ce sujet et suite a la dernière remarque de pierrot:donc il est porteur sain et si le putain de moustique pique ton chien et pique un ou plusieurs chiens du chenil,il leur transmet cette putain de maladie?????je pose cette question car je ne connais pas du tout cette maladie car nous ne l'avons pas par chez nous,pas assez chaud. Salut, effectivement c'est pour cela que je mets TOUTE L'ANNEE du BUTOX aux chiens toutes les trois semaines et depuis trois ans PLUS RIEN serge
|
|
Haut |
|
 |
beagle30
|
Publié : 12 Sep 2011 18:31 |
|
Inscription : 12 Avr 2009 21:21 Message(s) : 179 Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
|
Domi 07 a écrit : Bonjour a tous D'aprés ce qu'on m'a dit samedi les trois premiére injections couterai entre 100/120 euros et un rappel toutes les années a 40 euros mais cela bien entendu reste a confirmer  salut, de mon côté mon veto m'a annoncé environ 200 euros les 3 premières injections et 60 euros les rappels 
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 12 Sep 2011 20:12 |
|
|
beagle30 a écrit : Domi 07 a écrit : Bonjour a tous D'aprés ce qu'on m'a dit samedi les trois premiére injections couterai entre 100/120 euros et un rappel toutes les années a 40 euros mais cela bien entendu reste a confirmer  salut, de mon côté mon veto m'a annoncé environ 200 euros les 3 premières injections et 60 euros les rappels  C'est pour cela que je dis que l'info reste a confirmer  je n'ai pas encore eu le temp d'appeler ma véto je vous tiens au courant.
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 15 Sep 2011 08:39 |
|
Inscription : 01 Avr 2010 19:34 Message(s) : 399 Localisation : tarn
|
serge66 a écrit : salut, j'avais mis en son temps le traitement que j'ai fais pour mes 3 chiennes et un chien atteinds, avant toute chose il faut prévenir  depuis que toutes ls trois semaines je mets TOUTE L'ANNEE 2cc de butox par chien depuis 3 ans RIEN  POUR CEUX QUI ONT 2T2 POSITIF => PENDANT 4 MOIS rodhogyl MATIN ET SOIR+ALLOPURINOL5200 OU 300 selon le poids du chien MATIN ET SOIR => A VIE 10 jours par mois 1 allopurinol 200 matin et soir des chiens en super état le rodhogyl plus pratique et plus efficace que la piqure de glucantil Maintenant pour le vaccin je vais en rester au butox tres efficace et moins cher mais plus contraignant, on peut pas tout avoir serge Bonjour Serge ou peut-on se procurer du rhodogyl ?, faut il une ordonnance ? et quel est son prix ? Merci
_________________ La Chasse , une PASSION ...
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 15 Sep 2011 08:45 |
|
|
Pour ceux qui ont déjà utilisé du glucantime, quel protocole avez vous pratiqué, pour pas trop fiare monté l'urée du chien et enfin pendant combien de temps les injections. Merci, j'ai une chienne atteinte et mon véto ne connait pas la leish c'est son premier cas, il m'a prescrit des injections de glucantime pendant 3 semaines voir un mois, avec au début 1/2 dose pendant 4 à 5 jours, le tout associer à 400mg de zyluric par jour à vie.
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 15 Sep 2011 08:48 |
|
|
Pour info ma chienne fait 18 kg
|
|
Haut |
|
 |
Roby84
|
Publié : 16 Sep 2011 20:57 |
|
Inscription : 04 Avr 2009 00:27 Message(s) : 124 Localisation : Saumane de Vaucluse
|
Vu mon véto aujourd'hui pour le vaccin, l'injection est à 75,00€ pour les 3 premières la troisième est offerte ( 3 injections 150,00€ ) puis rappel tout les ans à 75,00€. Ils ont flairé le bon coup c'est de l'abus de profit sur le dos de nos compagnons! Espérons que les prix baisseront dans le futur.
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 18 Sep 2011 11:11 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt,
je pense que l'on doit pouvoir se grouper pour negocier un bon prix chez un ou plusieurs veto par departement ce serait bien pour tout le monde
@+
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 20 Sep 2011 13:12 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut papascot Ayant perdu 40 chien d eleishmaniose en 20 années.....avant que l'on comprenne comment """marchait """ la leishmaniose
Tu commence par un tier de glucantime tous les jours et puis tu passe a la moitié tous les jours pendanttrois jours puis l'ampoule entiere Le traitement doit durer 15 jours en tout En meme temps zyloric 200 matin et soir J'y associais des injection de cophitol pour les reins, mais j'en suis pas convaincu de l'efficacité...
Piqure en intra musculaire, ,moi je les faisais sur la base du dos,entre la fin des cotes et le début des hanches,va douce ment pour l'injection et masse aprés pour faire courir le liquide Change de coté chaque jour ..
Chien interdit de chasse , pour cette saison sinon il fait une crise d'urée
Ton chien reste un foyer d'infection via le moustique pour tous les voisins,mets le à l'abris le soir et insectiside son envirronement,bombes sur prises,vaporisation,butox etc
Courage
|
|
Haut |
|
 |