Chassebretagne a écrit :
Je reviens de chez le véto, j'y ai demandé les tarifs, puce, tatouage et vaccins, avec deux portées je peux faire un prêt !!!!!!!!!!! C'est du grand n'importe quoi, certains se font des c**** en or ! En plus voilà que ce monsieur commence à me dire que le tatouage n'est plus autorisé et bla et bla, il a vite arrêté lorsque je lui ai dit que c'était pour des chiens courants !
Bref je n'irais pas chez le véto...
Je me répète,mais comment veux tu qu'un jeune qui veut avoir des chiens, arrive aujourd'hui a élever "correctement" et "en règle" c'est devenu très très difficile de vivre "correctement" alors élever et avoir des chiens a soi ne serai ce que pour la chasse est devenu "un luxe" et nous allons droit au casse pipe!!!
Dans la vie de tous les jours on parle de La Grèce,de L'Espagne etc mais en France nous ne sommes pas loin du dépot de bilan,mème les Ricains sont dans la merde!!!L'avenir des jeunes est loin d'étre rose

Tu n'ira pas chez véto et comment fera tu pour avoir,un certifiat de bonne santée pour tes chiots(je suppose que tu veut vendre quelques chiots),pour le tatouage OK pour un tatoueur,mais pour le reste vaccin avec carnet a jour et tout le toutim,c'est malheureux mais nous sommes pris par le "système" ou "la magouille"
Cordialement Pierrot