Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 22:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2011 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Juste une petite question avant tout !!!! AVEZ VOUS DEJA FAIT UN ACHAT IMPORTANT SANS EN CONNETRE LE PRIX???? Et bien moi en tant que personne RESPONSABLE non , avant d acheter quelque chose je regarde le prix et ne m engage pas à la légère !!! Et pourtant aujourd hui c'est ce que nous demande notre fédération des chasseurs , en effet nous venons de recevoir nos plans de chasse à renvoyer avant le 5 mars alors qu'aucune tarification ne nous ai annoncée :shock: J ai bien téléphoné à la fédération pour en savoir plus mais là une fois encore pas de reponse on me dit juste " vous serez fixé à l'assemblée générale qui se tiendra en avril !!!"Et bien voyons pour qui nous prend t'on ? :twisted: Je ne suis pas contre le fait de payer les dégats et nous savons qu'ils sont importants mais la moindre des choses est de nous annoncer la couleur !!! Alors mesdames et messieurs les chasseurs de la nièvre n'avez vous pas l impression d'être prient pour des IMBECILES que l'on veut manipuler comme des marionnettes ??? Avez vous tous les moyens financiers de vous engager à la légère dans la saison de chasse 2011/2012 ? il me semble urgent, et ce avant le 5 mars ,de faire comprendre à nos elus de la fédération notre mécontentement face à une telle situation et que nous exigeons de leur part qu'une tarification définitive nous soit communiquée IMPERATIVEMENT avant le 5 mars , cela s'appel avoir du bon sens !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu veut dire qu'il te demande combien de bracelets tu veut, sans te dire les prix??? S'est une blague?

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 75
tout a fait d'accord avec toi did58 !! c'est du grand n'importe quoi et du jamais vue !!!! :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:26 
Hors-ligne

Non il ne s'agit pas d'une blague , ici dans la nièvre pas moyen d'etablir de budjet chasse s est purement SCANDALEUX !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:28 
Hors-ligne

Message(s) : 233
On en reviend toujours au même problème avec les fédérations,la place doit vraimment être bonne....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 715
idem dans la Drôme, tu remplis ta demande de plan de chasse avant l'AG de la FDC où des modifs de tarifs sur les bracelets pourraient être votées.

je pense que c'est le cas dans beaucoup de départements.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 298
ben nous dans le Jura c'est comme ça tous les ans, les demandes de plans de chasse sont a faire pour la mi-mars et les prix des bracelets ne sont fixés qu'a l'assemblée générale qui se tient mi-avril

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 14:38 
Hors-ligne

Ici dans la NIEVRE la facture peut etre tres lourde :roll: Car il n y a pas que les bracelets qui peuvent être augmentés mais il y a aussi la taxe à l'hectare et le timbre grand gibier bref pour certains détenteurs de plan de chasse la facture peut etre explosive :o la chasse oui mais pas a n importe quel prix :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
:shock: c'est quand même exeptionnel :shock:
est ce legal ??? car aprés tout si ta sociéte de chasse au moment de payer ne peu pas parce que c'est trop alors quoi????? :roll:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 15:39 
Hors-ligne

voila le plus gros souci serge voila pourquoi je suis remonté face à de telles méthodes je veux que l on me dise à quoi m en tenir et il me semble que s est la moindre des choses :twisted: et a la fédé on ne repond pas à ma question comment faire si ma demande est faite et que financièrement sa coince :shock: ?? Mais j espère que les nivernais vont se mobiliser et obtenir les tarifs avant le 5 mars !!! Mais je suis inquiet car jusqu à présent il n'ya pas de reaction de leur part!! ou etes vous donc les nivernais ???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant