Juste une petite question avant tout !!!! AVEZ VOUS DEJA FAIT UN ACHAT IMPORTANT SANS EN CONNETRE LE PRIX???? Et bien moi en tant que personne RESPONSABLE non , avant d acheter quelque chose je regarde le prix et ne m engage pas à la légère !!! Et pourtant aujourd hui c'est ce que nous demande notre fédération des chasseurs , en effet nous venons de recevoir nos plans de chasse à renvoyer avant le 5 mars alors qu'aucune tarification ne nous ai annoncée

J ai bien téléphoné à la fédération pour en savoir plus mais là une fois encore pas de reponse on me dit juste " vous serez fixé à l'assemblée générale qui se tiendra en avril !!!"Et bien voyons pour qui nous prend t'on ?

Je ne suis pas contre le fait de payer les dégats et nous savons qu'ils sont importants mais la moindre des choses est de nous annoncer la couleur !!! Alors mesdames et messieurs les chasseurs de la nièvre n'avez vous pas l impression d'être prient pour des IMBECILES que l'on veut manipuler comme des marionnettes ??? Avez vous tous les moyens financiers de vous engager à la légère dans la saison de chasse 2011/2012 ? il me semble urgent, et ce avant le 5 mars ,de faire comprendre à nos elus de la fédération notre mécontentement face à une telle situation et que nous exigeons de leur part qu'une tarification définitive nous soit communiquée IMPERATIVEMENT avant le 5 mars , cela s'appel avoir du bon sens !!!!