Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 08 Fév 2011 09:03 |
|
|
Toujours aussi chouettes tes vidéos Bruno ,tu peux continuer ,même en allant nous même chasser on se régale !
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 08 Fév 2011 18:42 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Leplaisirdeschiens a écrit : Toujours aussi chouettes tes vidéos Bruno ,tu peux continuer ,même en allant nous même chasser on se régale ! Merci, je fais pour le mieux, ce dimanche pas grand chose à se mettre sous la dent, la voie était nulle, gelée blanche plus dégel, deux petites chasses en forlongé.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 08 Fév 2011 18:50 |
|
|
Mais c'est là qu'on peut filmer ,quand c'est bon si je film deux minutes je suis content ,la dernière vidéo que j'ai faite j'ai filmer 25 mn dans la matinée ,pour ma part du jamais vu : Mais quel plaisir avec le recul de se les repasser ..
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 13 Fév 2011 21:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Après un jeudi qui ma valut mon premier buisson creux de la saison, pas de voie. Ce dimanche matin, dernière sortie sur mon territoire de résidence, trois Lièvres seront lancés et chassés avec difficulté, la voie était particulièrement difficile. La chasse, la plus accomplie a été réalisée sur le troisième, une petite heure avec deux relancés. Voici un petite vidéo, probablement la ou l'une des dernières de la saison: http://www.youtube.com/watch?v=UspTFvM2m04
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 13 Fév 2011 21:54 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
|
Haut |
|
 |
Fauve45
|
Publié : 21 Fév 2011 09:26 |
|
|
bravo a toi mickaël 
|
 |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 21 Fév 2011 19:24 |
|
|
Au risque de me répéter mais tes chasses ,tes vidéos ,tes chiens m'impressionnent ! Tu fais des brevets avec tes chiens ? Pas trés loin de chez moi il a une petite meute comme les tiens ,un homme fort sympathique qui a me semble t-il eu de bons résultats . Mr Lagarde,je crois qu'il a eu toujours eu ce gentre de chiens . En tous les cas pour la promo des petits bleus ,avec des vidéos comme les tiennes ,rien de mieux . 
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 21 Fév 2011 20:11 |
|
|
ouh lala,des bassets pas des petits bleus !!! C'est comme si on disait que les billys, porcelaines, ariégeois, gascons petits et grands, c'était la même chose parce qu'ils sont tous blancs !!! Pour info, le basset bleu toise entre 34 et 38cm alors que le petit bleu entre 50 et 58 cm. Donc, on ne peut confondre... Sinon André Lagarde est effectivement l'un des piliers de la reconstruction de la race basset bleu depuis plusieurs décennies. Dernièrement, ses chiens ont remporté l'équivalent de la coupe de france sur lièvre pour les bassets.
Cordialement.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 22 Mars 2011 18:56 |
|
|
Voilà, c'est fini ... dixit Jean Louis AUBERT! Depuis dimanche soir, les chiens sont au repos, au cours de ce mois de mars j'ai pu faire trois sorties, uniquement lors d'épreuves, car mes deux territoires ne sont pas mûres pour aller au delà de février. Je termine donc ma troisième saison dans la voie du Lièvre, avec une certaine satisfaction car celle-ci a été la plus pleine des trois. En prenant de l'âge les chiens s'affirment de plus en plus, vivement la prochaine saison pour confirmer tout cela. Maintenant, il va falloir être patient, j'espère seulement ce temps va me permettre d'élever quelques sujets.
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 22 Mars 2011 19:02 |
|
|
Leplaisirdeschiens a écrit : Tu fais des brevets avec tes chiens ? Désolé, je viens de prendre connaissance de ton message, pour les BC SCC, j'ai fait mon premier cette année pour compléter le lot d'un copain.
|
|
Haut |
|
 |