Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 31 Juil 2019 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Description du fichier : les chiots 3 mois
chiot hatos leika.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 07:24 
Hors-ligne

DSCN0701[1].JPG
"pluton" mon chiot et "oslo" en arriere plan 12mois

j'ai des "petits" des "plutot grands" et tout ca chasse en bonne harmonie! chacun avec leurs qualitées :D :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 860
c est hatos et superbe d ou vient il ?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Il ressemble grandement à Camping des Iris de Sambuc !

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Bonjour les amis,

Ça vole haut dîtes donc!!!

"Notre contribution au débat n'aurait aucun intérêt auprès de personne comme Alexandre le grand, le virtuose de la plume, persuadé que seul lui détient la vérité."
Je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez pas daigné répondre.
J'ai ensuite essayé de vous livrer une explication qui ne vous convient visiblement pas, mais au lieu d'argumenter, vous m'invectivez.

"... j'ai rien a argumenté la preuve est en image."
Heu... ben si, ce serait bien d'argumenter. Je peux vous démontrer que votre image n'est aucunement une preuve (voir plus bas).

" Ensuite Alexandre me fait une thèse sur la morphologie des basset alors que j'ai dit qu'elle est patte droite et a le dos court..."
Je m'excuse platement d'avoir étaler ma "science". Dos court et pattes droites??? Allez, admettons... toutefois: "...et tous se qui est morphologie j'y connait strictement rien."
Oups...

"...mais appartement ça vient pas de la taille si elle ne passe pas l'obstacle, ça doit être parce qu'elle a le trou du cul ovale et qu'elle pète pas rond."
Enfin un argument, ordurier certes, mais visiblement c'est tout ce que vous avez à la bouche.

Un de nos territoire dans la Nièvre se situe sur le flanc d'une basse montagne du Morvan. Des foutus "talus" comme les vôtres, nous en avons tous les 10 mètres.
Un autre de nos territoires se situe en Seine-et-Marne, sur des carrières qui viennent d'être exploitées. Là il ne s'agit même plus de talus mais de roches entassées entremêlées de résidus d'extraction. C'est pire.
Durant les menées, où une trentaine de bassets (BAN et BBG) de moins de 36 cm sont découplés, la meute doit les passer plusieurs dizaines de fois pendant 3 à 4 heures.
Peut-être vous a-t-il échappé qu'au lapin nous ne chassons pas en grande futaie, mais sur des territoires "sales" où les accidents de terrain sont nombreux.
Nos chiens doivent pouvoir passer partout. C'est la cas pour la grande majorité. Vous savez pourquoi? Non?
Pour ceux que ça intéresse, venez-nous voir et vous aurez l'explication (et promis, on ne vous fera pas ausculter leur orifice arrière :mrgreen: ).
Cela vaudra mieux qu'une "thèse" développée ici et qui dérange visiblement ceux qui n'ont pas d'argument autre que le dénigrement.

Je repose ma question: "des Basset Fauve de Bretagne, des Basset Griffon Vendéen, des Petit Courant Suisse ou des Beagle de moins de 38 cm n'auraient-ils pas passer le talus???"
Il est sûr que si y répondre vous embête, je ne vous conseille pas de venir en commission d'élevage (même si je ne suis pas là).
Votre amour propre risquerait d'en prendre un coup.

Au fait, si je vous méprisais, alors je ne vous répondrai pas.

Florent, je ne te suis pas sur ta dernière phrase. Tu nous a rappelé ton métier, seule la courtoisie est de mise. J'espère que tes mots ont en fait dépassés ta pensée.

Faf38, merci pour la partage, de bien jolis chiens!

En Saint Hubert,

Alexandre

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 12:00 
Hors-ligne

justement s il n y a pas de courtoisie je suis capable de répondre j ai des lbd !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 14:15 
Hors-ligne

fab 38 d ou vient ta femelle ,le male est le fils de falco et de choupette ça doit chasser j avais recuperé une femelle qu on a donné a laurent fortuné car trop timide avec les etrangers pour participer a des brevets de chasse mais chasseuse et tres gorgée.
tu devrais les presenter en expos ils sont tres beaux si tu ne veux pas garder un des jeunes males fais le moi savoir celui en fond surtout !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 15:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Ayant été cité j'ai fais ce matin tôt un texte mais ayant été coupé plusieurs fois , on m'a demandé de me reconnecté et j'ai tout perdu !

Je reprend la plume dès que j'ai 10 minutes !

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 15:49 
Hors-ligne

C'est ca florent pour le male "hatos" tres bon chien rapprocheur et tres tenace dans les défauts mais timide lui aussi (avec les humains seulement ) dommage!la femelle "linka" et non leika (prod binet patrick??) inscrit lof mais pas presenté en confirm
pere irbapu mere fanfare je trouve cyrrus deuz hekleo kerpabu et arzal ....du roi marc'h dans les origines ca sonne la bretagne tout ca non ;) ca me change un peu! pour celui de derriere je vends rien :lol:
la femelle avait un peu ce probleme de timidité aussi , les chiots pour le moments tout va tres bien comme quoi , peut etre que cela vient plus des conditions d'elevage les premiers mois je pense .

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Salut Jean François il a l'air très beau Oslo il a une très belle tête, d'après les mesures que j'avais faite il devait toiser dans les 36 - 37 si je me souviens bien, combien fait il pour le moment je pense qu'il va pas grandir d'avantage. Tu la ressorti en parc ?
A+ Pascal

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485 ... 509  Suivant