alors je vais pouvoir faire taire quelques faussent idees.deja chez Babou au chenil c est 2 personnes je suis meme restais 6mois seul avec presque 600 chiens ,apres ont est redescendu en nombres,car la fin de saison avec 4a5 chasses par semaines les nuits devenaient courtes.Les chiots sont sont sortie seul tout les jours de 2mois a6 mois et sont deja en meutes quand on les rentres avec les adultes.la meute est sortie en quad tous les jours, sauf les jours de chasses a l exterieur.
quand a la chasse il est vrai que les chiens de concours sont preserves car aux chenils c est moins 80a90 chiens par annee.
Quand aux nombres de chiens decouplaient c est juste pour le plaisirs des oreilles et des yeux car c est plus facile de prendre avec 10 chiens que avec 80 surtout a tronçais ou il y a beaucoup d animaux et tres mal repartis.
certain chiens finissent leurs carrieres a tir et les heureux proprietaires sont tres satistaits
il est arrive souvent apres avoir attaque dans une compagnie que 4 ou5 rapprocheurs partent seuls avec un autre sanglier sans qu ils soient arretes,ces chiens ont etaient repris aux abois avec leur sanglier qu ils ont pris seuls a( 4 ou 5).
pour moi les races de chiens ont toutes leurs qualitees mais ne ce menent pas toutes de la meme façon,et c est bien souvent les conducteurs qui sont mauvais.