Slim 30 a raison quand un chien perds beaucoup de sang il faut de suite le transfuser avec un chien pour avoir plus de chance qu'il supporte la chirurgie faite derriere suite aux blessures et surtout qu'il soit plus fort pour ce remonter.J'ai été chasser dans l'Ain il y a 2 ans j'ai perdu la derniere bonne chienne de pieds qu'il me restait a cause d'un tocard de vétérinaire qui ne me la pas transfusait alors que la chienne avait eu juste un petit trou sous le ventre sans aucun organes de toucher mais par contre qui avait perdu beaucoup de sang malgré de l'avoir dit au vétérinaire il en a fait qu'a sa tète,bénéfice la chienne est morte dans la nuit et je peux vous dire qu'aujourd'hui quand un de mes chiens sera bien blessés il vont avoir intérrer a me les transfuser

PS Je voulais vous dire aussi j'ai payé 530 euros a ce monsieur .On ne devrait méme pas avoir a le leur dire de les transfuser et j'ai remarqué que beaucoup ne sans préocuper pas pourtant suivant les coups que prennent nos chiens les vétos devrait savoir quand ils en ont ou pas besoin.Je que tu es dans ce cas et que c'est plus éfficasse que de rechercher des produits ou aliments pour remonter ton chien.