gascon023 a écrit :
re bonjour st hubert

la décision est prise,un st hubert viendra en principe en creuse

Par contre nous souhaiterions voir une démonstration des parents sur un rapproché,en longe ou en libre,est ce possible assez vite?Je ne connais personne de votre club

alors je me permets de vous demander si vous connaissez monsieur Salabery et avez vous des origines communes par hasard?Je vous demande cela car c'est en fait en voyant sa chienne au concourt d'Eymoutier que notre ami a eu le coup de foudre

Je crois que sa chienne avait gagnée le brevet du club peut être vient elle de chez vous?Merci de votre réponse

Bonjour Gascon 023
M Sallabery officie de temps en temps sur ce forum sous le pseudo Chasseur du 64 . Si tu prends le temps de lire les posts tu verra quelques photos de lui et sa chienne Cybele.
M Sallabery doit faire deux concours de Rapprocheurs le premier ( je n'ai plus la date ) du coté de Bordeaux et le second fin mars dans l'Aveyron .
Pas trés loin de toi du a M Bouthonnet qui possede il me semble une quinzaine de Chiens qui est un chasseur, je peux si tu le souhaites te donner d'autres noms et coordonnés, mais cela sera plus loin de chez toi.
Comme pour d'autres races achetez un saint Hubert ne doit pas relever du coup de coeur mais d'une démarche raisonnée.