Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 21:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Fév 2011 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 890
francine a écrit :
bonjour Samuel,

Entre 300 et 330 pour les Philipps.
ça fonctionne sur secteur ou à piles.
Cependant sur piles l'autonomie n'est que de quasi une nuit.

Pour le babyphone vidéo j'ai abandonné : je viens de tenter un 2ème achat et bien que donné pour 100 m en vidéo je ne peux pas aller jusqu'au bout de ma maison. Je perds l'image.

bonne journée

Merci pour ta réponse Francine :) ,

c'est pas con du tout ça :idea: !! car en ce moment mon systéme d'aspertion ne peut pas fonctionner à cause du gel...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2011 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
johan24 a écrit :
Bonjour
Ce week-end un vieux chasseur ma dit une astuce pour les puces mais je voudrais savoir si y-a aucun risque pour les chiens c'est le cuberol pour doryphore c'est une poudre blanche si quelqu'un sait quelque chose sur se produit?
Il ma certifier que y'avait aucun risque est qu'avant c'était marquer sur la boite.
merci

Salut,
tiens tu as les explications
clique ici*
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Bonjour tout le monde. quelqu'un a trouvé un lien pour acheter du caniform dont nous parle Lionel??
Ou bien la sarl bresson est le seul distributeur en france????????
Je suis intéréssé pour essayer ce produit semble t'il miracle sur deux de mes chiens qui ont un trés vilain poil en ce moment et qui traine toujours des croutes depuis leur pyodermite.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
non a priori il faut commander chez Bresson
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 34
bonsoir a vous tous je vien dans ce message vous donner une astuce que j'ais essayé moi meme en ce qui concerne les trous fait par les chiens dans un parck en herbes ou terre et souvent le long des clotures c'est de metre des crotes récentes dans les trous sans les recouvrire je l'ais fais est sa marche assez bien et plus tard reboucher les trous et dé qu'ils recomencent refaire l'operation parfois sa evite de metre une cloture electrique ou autres voila mon astuce et en plus sa ne coute rien . faite le et donné nous des nouvelles pour savoire si sa fonctionne bien. merci pascal 17

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 08:56 
Hors-ligne

croquant a écrit :
bonsoir a vous tous je vien dans ce message vous donner une astuce que j'ais essayé moi meme en ce qui concerne les trous fait par les chiens dans un parck en herbes ou terre et souvent le long des clotures c'est de metre des crotes récentes dans les trous sans les recouvrire je l'ais fais est sa marche assez bien et plus tard reboucher les trous et dé qu'ils recomencent refaire l'operation parfois sa evite de metre une cloture electrique ou autres voila mon astuce et en plus sa ne coute rien . faite le et donné nous des nouvelles pour savoire si sa fonctionne bien. merci pascal 17

Bonjour pascal 17, cela tombe trés bien car j'ai remarqué que les chiens avaient commencés à faire des petits trous prés du grillage du parc de détente... :x
Alors je vais éssayé des ce soir... et je dirais si pour moi cela marche :)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Bonjour à tous,

Voila un petit retour sur ce post. J'ai testé le caniform sous l'impulsion de yo 04 et d'autres forumistes sur un chien maigre et sans appétit. Le résultat au bout de 10 jours de cure (en suivant les prescriptions) est encouragent. La chienne qui se nourrissait peu est devenu une vrai morfale. Elle mange énormément en ce moment et son état général s'arrange à vitesse grand V (poids).

Si quelqu'un d'autre a fait comme moi,l'expérience caniforme, il serait bon de témoigner à votre tour des effets constatés sur vos chiens. Car si l'état de ma chienne s'arrange un autre facteur peut en être la cause.

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 09:48 
Hors-ligne

max199 a écrit :
Bonjour à tous,

Voila un petit retour sur ce post. J'ai testé le caniform sous l'impulsion de yo 04 et d'autres forumistes sur un chien maigre et sans appétit. Le résultat au bout de 10 jours de cure (en suivant les prescriptions) est encouragent. La chienne qui se nourrissait peu est devenu une vrai morfale. Elle mange énormément en ce moment et son état général s'arrange à vitesse grand V (poids).

Si quelqu'un d'autre a fait comme moi,l'expérience caniforme, il serait bon de témoigner à votre tour des effets constatés sur vos chiens. Car si l'état de ma chienne s'arrange un autre facteur peut en être la cause.

Merci

merci pour l'info. je vais surement essayer aussi.
Combien peux-tu faire de chiens avec un flacon??

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
croquant a écrit :

C'est vrai que cela fonctionne car je l'ai fait sans le faire exprès mais ca fonctionne qu'un petit mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Pour répondre à samuel.

Un flacon fait 1 litre et pour un chien d'une vinghaine de kio c'est environ 20 ml par jour, soit environ une bonne cuillère à soupe. Il procéder par curre de 10 jours donc environ 200 ml. Tu peux donc faire environ 4 chiens tranquillement et 5 en mesurant précisément.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant