Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 05:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Fév 2011 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 414
coyote07 a écrit :
Ce sont eux qui ont demandé à être radiés !!![/b]

Moi en tout cas j'avais rien demandé avant maintenant. Et pourtant je ne peux plus me connecter.
Donc je viens de demander ma radiation, ainsi que l'effacement de tous mes messages.

Mais c'est vrai que moi j'ai eu droit à un traitement de faveur.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 23:45 
bon coyote si tu veu prouvé quelque chose il est temp de le faire ou envoi un de tes copain
si toi tu te sens pas capable maintenant les jagd rapprocheur faut assumé est le demontré par a+b donc je crois que tu a etait invité dans le 21 et mois je t'invite dans le 04 alors le clavier s'est bien mais le terrain encore mieux!!!!!!!!................

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 07:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Salut les amis,
Les leçons que nous aurions du tirer des post provacateurs et qui ont tourné au vinaigre ne nous ont apparament servi à rien, le mieu c'est de ne pas intervenir quand ce genre d'individu nous titille, laissons les pour ce qu'ils sont, n'essayons pas de discuter avec ces bornés, ignorons les parlons de nos chiens de la chasse et basta.

Un grand homme à dit : "même si tu coupe les oreilles en pointe à un baudet tu n'en feras jamais un cheval de course" alors rangeons nos ciseaux :)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut à tous ,

Je viens par ce petit mot exprimer mon ressenti suite à la lecture des messages que je viens de lire
sur votre Forum .
Tout comme vous tous , je suis un chasseur et fier de l'être , Président d'une petite société de
chasse , pour moi la priorité c'est que chaque sociétaires s'y sentent bien , que les saisons se
déroulent sans accident et que ensemble nous prenions du plaisir .
En tant que Président les tâches sont bien difficile pour pouvoir maintenir cet équilibre , mais tel
est l'engagement entre autres de ce rôle que nous essayons de mener à bien , non sans difficulté.
Je suppose que certains d'entre vous d'ailleurs assument aussi ce rôle et sont bien conscient
des difficultés qui y sont de plus en plus lourdes au fur et à mesure que les saisons passent .
Les paroles de certains d'entre vous me peinent beaucoup , car de mon avis et à l'heure actuelle
nous tous avons pas besoin de cela , d'autres s'en charge et le font avec plaisir , ne leurs laissons
pas celui-là en plus .
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et en faire tout autant , mais de là à se moquer et
à tenir des propos digne d'un enfant tous ceci n' est pas valorisant pour notre passion commune .
Je suis sur un autre Forum et pour l'instant y prend plaisir , et si cela devait changer je me
retirerai sans aucun doute , pour ma part je n'y ai rien lu qui me semblait être des attaques directes
envers d'autres Forum , ce qui n'est pas le cas hélas du votre , il suffit pour cela de relire les
propos tenus par certains d'entre vous , et s'apercevoir que pour des divergences d'opinions par
rapport à une façon de chasser avec des races de chiens différentes ( Ce qui est à la base de la
discussion au départ ) certains attaquent le Forum avec bien entendu l' ensemble des membres qui
en font partis et le dénigre avec plaisir .
Bien entendu je ne mets pas tous le monde dans le même sac et remercie ceux qui on eu des
paroles de sagesse à l'inverse des autres .

Voilà , je referme ma parenthèse , que nous puissions tous ensemble continuer à partager notre
passion commune de façon à pouvoir transmettre au générations prochaines notre savoir , mais
je dois avouer que la tâche s'avère bien difficile , car non content de se battre avec les
antis-chasse pour perdre le moins possible de terrain au fur et à mesure que les saisons défilent
il va falloir essayé de resserrer les rangs entre chasseurs , comme si la tâche n'était pas assez
difficile .

D'avance je vous souhaite à tous une bonne saison 2011/2012 et espère de tous coeur pouvoir
partager un de ces jours le verre de l'amitié avec vous , qui pour l'instant et plutôt un verre au
goût bien amer ?

Alain .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 414
milet30 a écrit :
S il suffit pour cela de relire les
propos tenus par certains d'entre vous , et s'apercevoir que pour des divergences d'opinions par
rapport à une façon de chasser avec des races de chiens différentes ( Ce qui est à la base de la
discussion au départ ) certains attaquent le Forum avec bien entendu l' ensemble des membres qui
Bien entendu je ne mets pas tous le monde dans le même sac et remercie ceux qui on eu des

Ce n'est pas la façon de chasser ou les races de chiens que l'on a dénoncé, mais le fait que certains demandent à ce que les terriers participent aux brevets de chasse pour chiens courants.
En arguant que les terriers ont la même façon de chasser et les mêmes aptitudes. Moi c'est pour çà que j'ai réagit car ce n'est pas la vérité.
Après chacun chasse comme il veut avec les chiens qu'il veut, çà ne me regarde pas et çà ne me dérangé aucunement.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
milet30 a écrit :
Salut à tous ,

Je viens par ce petit mot exprimer mon ressenti suite à la lecture des messages que je viens de lire
sur votre Forum .
Tout comme vous tous , je suis un chasseur et fier de l'être , Président d'une petite société de
chasse , pour moi la priorité c'est que chaque sociétaires s'y sentent bien , que les saisons se
En tant que Président les tâches sont bien difficile pour pouvoir maintenir cet équilibre , mais tel
est l'engagement entre autres de ce rôle que nous essayons de mener à bien , non sans difficulté.
Je suppose que certains d'entre vous d'ailleurs assument aussi ce rôle et sont bien conscient
des difficultés qui y sont de plus en plus lourdes au fur et à mesure que les saisons passent .
Les paroles de certains d'entre vous me peinent beaucoup , car de mon avis et à l'heure actuelle
nous tous avons pas besoin de cela , d'autres s'en charge et le font avec plaisir , ne leurs laissons
pas celui-là en plus .
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et en faire tout autant , mais de là à se moquer et
à tenir des propos digne d'un enfant tous ceci n' est pas valorisant pour notre passion commune .
Je suis sur un autre Forum et pour l'instant y prend plaisir , et si cela devait changer je me
retirerai sans aucun doute , pour ma part je n'y ai rien lu qui me semblait être des attaques directes
envers d'autres Forum , ce qui n'est pas le cas hélas du votre , il suffit pour cela de relire les

Voilà , je referme ma parenthèse , que nous puissions tous ensemble continuer à partager notre
passion commune de façon à pouvoir transmettre au générations prochaines notre savoir , mais
je dois avouer que la tâche s'avère bien difficile , car non content de se battre avec les
antis-chasse pour perdre le moins possible de terrain au fur et à mesure que les saisons défilent
il va falloir essayé de resserrer les rangs entre chasseurs , comme si la tâche n'était pas assez
difficile .

D'avance je vous souhaite à tous une bonne saison 2011/2012 et espère de tous coeur pouvoir
partager un de ces jours le verre de l'amitié avec vous , qui pour l'instant et plutôt un verre au
goût bien amer ?

Alain .

ton premier message,ressemble fortement au premier message de ton Ami sur notre Forum...si notre Forum ou la defense de notre chasse aux chiens courants t'avait interessé plus que cela,tu t'y serait inscrit avant..!des leçons de vie et de respects,commence a les "envoyer a tes pots" sur ton Forum de prédilection.MOI personnellement je ne boit qu'avec mes Amis,celà m'evite de boire trop,et de boire "aigre ou amer"!!et de plus je n'est aucune envie de vous rencontrer,de peur d'être trahis et déçus .
Tu comprendras que je n'utiliserais pas les formules de politesses habituelle pour terminer cette réponse..!! ;) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 713
milet30 a écrit :
Salut à tous ,

sur votre Forum .
pas celui-là en plus .

difficile .

goût bien amer ?

Alain .

Bonjour, la premiere des chose quand on va sur un forum, ou avant de rentrer dans un groupe est de se présenter, donc avant de donner des leçons balaye vite devant ta porte

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2011 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
ton premier message,ressemble fortement au premier message de ton Ami sur notre Forum...si notre Forum ou la defense de notre chasse aux chiens courants t'avait interessé plus que cela,tu t'y serait inscrit avant..!des leçons de vie et de respects,commence a les "envoyer a tes pots" sur ton Forum de prédilection.MOI personnellement je ne boit qu'avec mes Amis,celà m'evite de boire trop,et de boire "aigre ou amer"!!et de plus je n'est aucune envie de vous rencontrer,de peur d'être trahis et déçus .
Tu comprendras que je n'utiliserais pas les formules de politesses habituelle pour terminer cette réponse..!! ;) :lol: :lol:
[/quote]

+1 avec Christian et les autres si t'as peur de boire amer surtout ne te forces pas, d'ailleurs personne ne t'as invité

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut
Citations millet30
:arrow:
Citation:
Salut;Je viens par ce petit mot exprimer mon ressenti suite à la lecture des messages que je viens de lire sur votre Forum

Bonjour et comme de coutume(on a du te le dire sur TON forum en arrivant) il est bien se se présenter dans la rubrique réservée a cet effet.
bizarrement tu viens t'inscrire le 06/02/2011 et ton premier post sur ce sujet ardent, ou plusieurs fois nous avons expliqué que nous ne critiquions pas les terriers, mais le fait qu'ils veuillent faire des brevets de chasses comme les chiens courants.
==> j'ai expliqué tu n'as qu'a bien le lire

Citation:
nous tous avons pas besoin de cela , d'autres s'en charge et le font avec plaisir , ne leurs laissons pas celui-là en plus

Cette phrase peut s'appliquer aussi a certains d'entre vous

Citation:
Je suis sur un autre Forum et pour l'instant y prend plaisir , et si cela devait changer je me retirerai sans aucun doute

Je crois que l'on te t'as obligé a venir sur ce forum, maintenant toi dans ton premier post tu viens NOUS critiquer, nous ne t'avons rien demandé. les attaques ne sont pas contre le forum, mais contre des personnes qui sont sur ce forum( j'espere que tu comprends ce que je veux dire, alors toi aussi vas relire certains message sur TON forum et aprés analyse bien la situation avant d'ecrire certaines choses.

==> en Conclusion:
je me repete et je reprécise ce qui a été dit:
==> des terriers ne peuvent pas participer a des concours de meutes, car ce n'est pas leurs vocations premiéres,(il existe des concours SCC créés spécialement pour eux) et ensuite ils n'ont pas le style et la maniére d'une meute de courants
==> Chaque race = sa chasse,et sa maniére de chasser
==> chacun est libre de chasser avec les chiens qu'ils veut, et chacun est libre de dire si cette maniére de chasse lui convient ou pas et de donner un avis sur les autres modes de chasse.

==> Je crois que les débats devraient s'arreter là , car nous n'avançons pas
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Dernière édition par serge66 le 07 Fév 2011 09:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2011 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 14
bonjour a tous,la chasse et un sport et un loisir que lon pratique avec beaucoup de plaisir pour chacun dentre nous et qu on prend beaucoup de plaisir a voir nos chien chasser et a les entendres quand il prennes la voix moi je pence que chacun chasse avec ses chien que se sois des courants ou des terriers mai que sa reste an total respect de la chasse de la nature et du gibier que lon chasse,mai bon comme on le sais ya des viandar des tireur delite et des tireur de litre qui chasse quand meme je trouve sa decevant ses pour sa quil y a toujour des conflit sa resteras toujour comme sa ses la nature de lhomme quil faut corriger mai ses pas gagner.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant