Herve a écrit :
Nous souhaitons recueillir vos avis sur l'idée qui consisterait à publier des numéros hors série thématiques. Nous disposons de quantités considérables d'articles très intéressants sur les sujets ci-dessous :
Le Chenil
Reproduction et élevage
Élever, créer sa meute
La voie
Rapprocher , lancer, poursuivre, chasser
La chasse du lièvre aux chiens courants
Chasser le sanglier
Chasser le chevreuil, le renard, le lapin
L'alimentation, la préparation de la meute
Les concours de meutes
Les maladies
Les races
Il nous serait donc possible d'envisager l'édition de numéros "hors série" sur chacune de ces thématiques. Chaque numéro aurait la qualité de Chien Courant et comprendrait entre 32 et 40 pages sur le sujet concerné. Le prix de vente oscillerait probablement entre 5 et 8 € port inclu et sous condition d'une édition à au moins 1500 ex. Par cette idée notre objectif est d'offrir aux adhérents une bibliothèque compléte classée par thèmes, chaque numéro constituant un dossier documenté sur le sujet. L'autre objectif est de permettre aux adhérents récents de récupérer par ce biais les articles intéressants déjà publiés sur un thème donné.
Pensez vous que l'idée est bonne et que ces numéros trouveraient facilement preneur ? Donnez vos avis, sachant que le CA national est actuellement consulté.
Si l'idée était validée la souscription du premier hors série "Reproduction et élevage" serait ouverte dans le Chien Courant de janvier 2011.
Précision : la diffusion se ferait par souscription préalable afin de ne pas prendre de risques financiers inutiles.
Il manque la législation :
se que l'on doit ,ne doit pas faire.
Les textes de loi