Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 10:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Fév 2011 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 414
phigood a écrit :
ok avec vous les gars,mais de là a ceux qu'ils veulent participer a nous concours du sixième groupe en parlant de discrimination :?: faut arrèter.je voudrais un engagement pour un field de printemps avec mes beagles.
il faut rester calme devant ses énergumen qui te crachent a la gueule toute l'année,qui veulent participer a tes concours,te virent des forums car tu n'as pas le même point de vue,la même façon de penser.vous avez raison, faites le dos rond,tender la main pour vous faire e....er

ggv04 a écrit :
si on les laisse faire il vont finir par se persuadé qu'un fox rapproche comme un grand bleu et qu'un jagd mène comme un nivernais et il persuaderont les neophytes s'est le GROS probleme des surpopulation de sanglier et ses la source du probleme pendant la saison des fois j'ai les glande quand de deux ou trois jour on ne trouve rien pour lacher un chien
mais quand je vois sa je me dit que s'est un mal pour un bien

C'est exactement ce que je voulais dénoncer : les jagd ne chassent pas comme les courants donc ils ne peuvent pas être noté de la même façon que les courants. Ca n'a rien à voir.

Je regrette aujourd'hui d'avoir essayé de dialoguer avec eux, j'aurais mieux fait de les laisser dans leur ignorance.

Je n'ai rien contre les jagd par contre il faut arrêter de dire et d'écrire n'importe quoi. Un jagdterrier a une façon de chasser et un courant une autre totalement différente.
Loin de moi l'idée de provoquer un tel conflit. Mais bon j'ai mal jugé mes interlocuteurs qui je pense n'attendez que cela.
Comme on dit il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
comme je l'ai deja dit chaque chien chasse suivant son style (nous connaissons bien le terme :lol: )
bon laissons les dans leurs cancan , ne nous laissons pas agresser, repondons avec courtoisie a leurs propos
:arrow: j'ai clairement expliqué pourquoi un jagd ou un fox voire même un kopov ne peuvent pas faire des concours de meutes et point barre
ils ont leurs concours on ne dema,de pas a y participer
donc
:arrow: chacun chez soi et les moutons seront bien gardés :mrgreen:
Nous savons ce que valent nos chiens , comment ils chassent ensuite et s'ils veulent comparer c'est leurs problémes, mais surtout arretons de chamailler pour des conneries, ils attendent que ça(qui:==> les escrolos)
on respecte leur chasse et leurs chiens qu'ils respectent les notres
a+serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 713
j'espere pouvoir voir une meute de 8 chiens rapprocher un lièvre l'après-midi et le forcer avant de rejoindre st Hubert

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
didier48 a écrit :
j'espere pouvoir voir une meute de 8 chiens rapprocher un lièvre l'après-midi et le forcer avant de rejoindre st Hubert

Hé bien Didier je suis content de savoir que tu n'es pas pressé de mourir :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 713
daniel j'espere que tu ne l'est pas non plus :lol:

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Bon apparament, tous les copains qui vont sur ce forum, se sont fait éjecter, car un modérateur qui traite les autres d'extrémistes ou d'intolérant.... Sa laisse rire quand même...

Même Serge qui l'a défendu a plusieurs reprises..

La conclusion a ce post stérile est la suivante:

1) Vous n'avez pas, qu'a aller sur des forums infester de chasseurs qui nous déteste. N'oubliez pas pourquoi et a cause de quel type de traqueurs avec quel type de chiens, on s'est fait éjecté de tant de chasses....

2) Les BC ou CM, sont organisé et fait pour les chiens du 6em Groupe, alors il ne peut y avoir que le 6eme groupe de représenter. Contrairement au concourt de ''ferme'' ou tous les chiens sont représenter.

3) Si il prenne du plaisir avec leurs petit chien, et bien qu'il le prenne et s'est leurs droit, mais qu'il arrête de nous casser les couilles a voir de la discrimination partout! moi je vais leurs coller des dizaines et des dizaines d'annonces pour des sociétés de chasse ou il est clairement indiquer ''chien courant interdit'', uniquement petit chiens....
Par contre dans ''ma chasse d'extrémistes au chiens courant'' j'invite régulièrement de personne qui chasse avec d'autre chiens.... Et bien pour le moment, hormis une copine avec ces teckels, qui on fait une super prestation, le reste n'a convaincu personne. D'ailleurs le copains Coyotte je l'es invité des cet été, a venir chez moi, avec ces chiens, histoire de découvrir.

Moralité, il devrais un jours y avoir, la possibilité de faire un concourt de meute ''inter-groupe'' ou l'on pourrais mettre sur le même territoire, avec le même Biotope, des meutes de chiens (peut importe le groupe) qui chasse le sanglier, ou le chevreuil ou le Lièvre etc.... A mon avis, surtout sur Lièvre et Chevreuil, sa remettrais les pendules a l'heure, et pour le sangliers, si il en a pas 80 pour 50 Ha, sa devrais être pareille....

J'ai une chienne Grand vendéenne qui s'appelle Clarinette, qui vient de mon pote Jean-pierre du 71, qui est la fille de Veneur le chien a F.LASCAUT, et bien je veut bien pariez 1000Euros, et la mettre sur une brisée et qu'un chien de térrier, d'arret, pseudo courant de l'Est, etc.... Léve le sanglier avant elle.

Par contre moi je répond a Coyote, pourquoi aux épreuves de chiens de terrier en galeries artificielles, les chiens de 6eme groupe ne sont pas représenté???

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 05 Fév 2011 19:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
coyote07 a écrit :
Johan21 a écrit :
Bon apparament, tous les copains qui vont sur ce forum, se sont fait éjecter, car un modérateur qui traite les autres d'extrémistes ou d'intolérant.... Sa laisse rire quand même...
Il ne faut pas inverser les rôles !!!

Ce sont eux qui ont demandé à être radiés !!!

Johan21 a écrit :
pourquoi aux épreuves de chiens de terrier en galeries artificielles, les chiens de 6eme groupe ne sont pas représenté???
Tu le fais exprès où quoi :shock: :?:
Tu penses que tes Griffons Vendéens vont rentrer dans une galerie de 18 cm de large, 20 cm de haut et 15 m de long :shock: :lol:

désolé de constater,qu'encore une fois tu n'a rien a faire parmis nous!!tu provoque pour faire vivre ton forum..bois de l'eau,tout sera plus beau!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Et bien je suis désolé s'est autant de la discrimination que ce que tu cite dans ton forum....

Pour toi le griffon vendéen n'es pas adapté a la chasse sous terre, et s'est ton droit et bien moi je pense que tes petit chiens ne sont pas adapté a la chasse sur terre, et cela fait de moi a tes yeux un extrémiste.

Tu croit que tes petits chiens sont adapter et apte a suivre nos grande meute dans des CM ou BC, avec des brisées qui demande des chiens qui rapproche pendant des heures pour lever UN animal (sur des milliers d'hectares) et le chasser pendant des heures???

Le style inhérent a la race Jagdtérrier et Grand griffon vendéen, fait qu'ils ne peuvent pas faire la même épreuve soyons sérieux.

Les concourt ''intergroupe'' comme je te parlait plus haut, sont tous bonnement impossible. Et arrête ton char stp, hormis toi, qui veut des jagds térriers qui vont si loin que nos courants, qui font le pied, qui rapproche, et je ne demande qu'a le voir et y croire,

TOUTE les personnes que moi j'ai croisé, qui lâchais ces petits chiens, avait investit dedans pour le fait qu'il te reste dans les pied, qui tienne bien le ferme et qu'il sont très bon sur sangliers dans un territoire qui leurs sont adapté.

Vient faire un tour chez moi, je vais t'en présenté des dizaine d'équipe avec des jagd (yag, yak comme il les appels) et bien je pense que tu vas comprendre pourquoi on les aimes pas. Toi tu vas me parler des gars, avec des autoc FACCC sur les 4x4 qui courre après leurs chiens en ne respectant rien et en étant très con. Tu aura raison d'en parler, car ces gens la quand on en connait, on dénonce leurs comportement. Mais dit moi, honnêtement, pour quelle raisons les chasseurs de sanglier, investisse dans le jagdtérrier???

Tant que tu n'aura pas compris que s'est pas le chiens qui n'est pas aimer, mais pas mal de leurs conducteurs, tu n'aura rien compris.

Je t'es fait une proposition. Tu est toujours le bien venu, je peut même t'héberger toi et tes chiens. Je ne suis pas fermer et ne demande qu'a voir.

coyote07 a écrit :
Johan21 a écrit :
Bon apparemment, tous les copains qui vont sur ce forum, se sont fait éjecter, car un modérateur qui traite les autres d'extrémistes ou d'intolérant.... Sa laisse rire quand même...
Il ne faut pas inverser les rôles !!!

Ce sont eux qui ont demandé à être radiés !!!

Johan21 a écrit :
pourquoi aux épreuves de chiens de terrier en galeries artificielles, les chiens de 6eme groupe ne sont pas représenté???
Tu le fais exprès où quoi :shock: :?:
Tu penses que tes Griffons Vendéens vont rentrer dans une galerie de 18 cm de large, 20 cm de haut et 15 m de long :shock: :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut Xavier,
:arrow: arrete de venir mettre le feu ici.
ce que tu as dis sur moi sur "ton" forum est inadmissible et faux.
de plus je t'ai expliqué sur les deux forum le pourquoi du comment pour les CM ou BC
n'insiste pas tu t'enterre toi et tes congénéres.
ici PERSONNE ne critique VOS CHIENS, mais comparez ce qui est comparable
je chasse aussi avec un collégue qui a une meute de Jagdet aucune animosité entre nous, il suffit de faire chasser chaque race dans son style
voila
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Quand es ce que vous allez arrêter de perdre votre temps avec lui, :?: y a pas moyen de discuter sereinement

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant