Salut tout le monde,
De retour du Collet de dèze où on a passé un bon weekend avec un panorama exceptionnel, le territoire et magnifique mais très dur. Je vous avez dis "j'espère que les briquets nous péterons pas une durite" et bien ils l'ont fait.
Donc on est passé dimanche à 15 heures sous un soleil digne d'un mois de mai (près de 20 degrés) , Jean loup découple Atos pour voir si il reconnait le pied mais là rien, il ne prends pas, je décide de découplé 2 autres chien et peu de temps après le reste avec Florian. Au bout de 10 minutes, quelques chiens ont connaissance il commence à remonté une voie et au bout de 200/300 mètres c'est le lancé. Les briquets comme d'habitude sont partis à toque mais je crois qu'ils ne s'étaient pas rendu compte de la difficulté du terrain et sont tombés dans le rouge de suite. La menée s'étire rapidement. Eclipse part de son côté et fait des fermes et les autres de l'autre côté. Cléron et Duncan lâche rapidement et ensuite c'est Ercio, Eclipse du petit pitou, Cassis et Verseau. Seul Atos maintient le sanglier tout le temps imparti et fera des fermes juste avant de le récupérer dans des rochers inaccessibles.
Voilà donc bien déçu de ce brevet, j'espérais un peu mieux mais bon c'est le jeu
Résultat:
Atos : 145 pts
Eclipse : 125 pts
Eclipse du petit pitou 125pts
Verseau de L'écho Corrèzien 120 pts
Cassis de l'écho Corrèzien 120 pts
Erico 105 pts
Cléron de l'écho Corrèzien pas de brevet
Duncan de la fourche à loup pas de brevet