Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 14:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Fév 2011 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Bonjour a tous.Je monte un equipage de deterrage avec DES GRANDS VENDEENS si vous connaissé des grande cave a blaireau dite le moi...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
non moi des caves à vin :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
je prend aussi le probléme seras pas de rentré MAIS DE SORTIR :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Pierrot 83 a écrit :
:lol: Arrétons de nous prendre la tète avec d'autres mecs sur d'autres forums et transporter le problème chez nous :D les modérateurs ont déja du mal a calmer les esprits chez nous quand nous avons des discution "passionés" laissons les chasser avec leurs chiens et nous avec les notres,s'ils trouvent qu'on leur refuse l'accés au brevets et concours ils ont qu'a en faire eux et au moins ils pouront prouver quelque chose :D
Cordialement Pierrot

+1000

Aucun intérêt de parler avec ces types!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 373
il faut respecter chaque chasse tout les chasseurs ne peuvent pas découpler sur plusieurs xxx hectares ,mais je pense qu ils aiment leurs chiens comme nous .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 17:37 
je viens de regardé ta vidéo et je men suis mis plein les oreille :lol:
enfin pour faire se que vous faite il vaut mieu que vous continué a le faire avec vos chien
est une petite question pourquoi dans les région ou les densité de sanglier son tres basse on en voi pas de s'est petit chien j'ai moi meme un fox et un basset des alpes que je lache avec les cc si je pense qu'il peut y avoir un ferme mai a pars sa il ne me sont d'aucune utilité comme tout les autre quand on chasse dans des endroi ou la densité est tres faible
mais sa beaucoup on oublier se que sa veu dire ou ne l'on jamais connue :(
j'espere avoir une reponse

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
c' est normal qu 'il n' y est pas de sons? il doit avoir un problème de caméra, :lol: :lol: :lol

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Arretons nous de nous taper dessus pour une histoire de race de chiens chacun chasse bien avec les chiens qui veulent nous en avons bien assez de ce faire pourrir par les antis chasses sans nous pourrir entres nous :roll: d'ailleurs s'ils tombent sur ce post cela leur aménera que du grain a moudre dans leurs moulins :evil: :evil: ils en sont friends :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 18:43 
coyote on est du meme groupe ethnique mais on est pas fait du meme bois. chacun trouve son bonheurs ou et comme il peut
si un jour tu veu voire ou plutot entendre parceque tu les verra pas beaucoup une chasse au cc tu est invité avec tes chien se serais surement enrichissant pour nous deux

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 19:04 
il y a une chose ou on vas peut etre tombé dacord sur le faite que certain on "transformé" leur cc en "nick niack" avec une plus grosse voie j'ai crue comprendre que tu fesait 3 "traque" dans la journée mois je te parle de lacher 4 chiens le matin est quand la journé s'est bien passé de les arreté le soir sur le meme sanglier sauf quand exeptionellement on la prelevé attention se n'est pas faute de vouloir si sa ca t'intérresse tu est le bienvenu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant