Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
toto
|
Publié : 30 Oct 2010 17:37 |
|
Inscription : 06 Avr 2009 19:53 Message(s) : 69 Localisation : Dordogne
|
Jean-loup tu as raison de marquer ce que tu pense. 
_________________ Vive la chasse aux chiens courants, et surtout vivent les chiens de pied 
|
|
Haut |
|
 |
petitebrune
|
Publié : 03 Fév 2011 14:23 |
|
|
je vois que on m'a supprimer mon message alors qu'il n'y avais rien de injurieux. J'ai seulement répondus aux personnes qui on critiquer mon père ,je crois que j'ai le droit de défendre la passion et l'avenir de la chasse a par si faut donner raison aux viandard pardons pour l'expression!! j'ai un intérêt c'est de protéger le travail que fournit mon père et de acquérir le travail fournit par mes rapprocheurs ou limier pour les régions des alentours. Je vais pas m'acharner après des personnes qui n'en vaux pas la peine juste prévenir que un forum est a mon avis ici pour s'aider entre chasseur entre citoyen non se mettre des battons dans les roues alors je respecte vos point de vue, mais si vous voulez que l'on vous respecte, faite- en de même et tout se passeras merveilleusement bien pour chacun.
_________________ La chasse c'est un plaisir une passion... Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.
|
|
Haut |
|
 |
petitebrune
|
Publié : 03 Fév 2011 14:46 |
|
|
merci je crois que tot les adolescent ferons a même chose que moi
_________________ La chasse c'est un plaisir une passion... Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 03 Fév 2011 16:24 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, oui petitebrune on a attaqué ton père tu l'a ardemment défendu et c'est légitime et tout a ton honneur, mais bon tout a été dis ,on ne vas pas y revenir puisque tout a change des photo viendraient étayer toutes tes affirmations.  ensuite parle nous de la manière dont il dresse les chiens, c'est pour cela que le forum est fait, d'ailleurs déjà quelques forumiste te posent des questions a ton clavier a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
petitebrune
|
Publié : 07 Fév 2011 15:33 |
|
|
Re bonjours à tous, Oui je confirme que nous allons pas revenir sur les sujet déjà passer... oui je participe au dressage des chiens que mon père forme... mais si je explique comment nous dressons les chiens nos tactique nos secret du dressage n'existeras plus... mais je peut toujours dire que ils faut consacrés énormément de temps pour faire un chiens voix unique aux sanglier ils faut lui apprendre a ne rien toucher comme autre gibier a part le sanglier c'est se qui est le plus compliquer dans un dressage car faire un chien un rapprocheur tout le monde peut le faire ils suffit d'avoir une bonne origine et le chiens devient un rapprocheur mais faire un rapprocheur voix unique aux sangliers sa c'est différent ils faut construire petit a petit l'origine pour avoir une qualité dans la plus part des domaine demander,ils faut le dressage, ils faut de la patience, et du respect en vers le chiens et ses qualité et ses défaut malgrés qu'ils existent toujours des faiblesses un chien parfait sa n'existent pas c'est comme un humain mais de très bon chien sa existent. voila j'ai expliquer en deux mots le plus gros d'un travail que nous devons fournir au départ aprés chacun à sa fason de dresser.
cordialement Vareillaud S.
|
|
Haut |
|
 |