Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ragot
|
Publié : 02 Fév 2011 10:18 |
|
Inscription : 03 Avr 2009 15:28 Message(s) : 378 Localisation : maine et loire
|
Est-il possible dans un concours Afaccc sanglier, de presenter 2 lots de chiens ? Je m'explique, je voudrais le faire avec "mes chiens" que je prend pour chasser mais qui sont tous a mon père, et lui de se côté le faire avec "ses autres chiens". Merci de votre réponse.
|
 |
serge66
|
Publié : 02 Fév 2011 11:28 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, +1 je confirme,  a partir du moment ou vous êtes adhérent il n'y a pas de problémes ,si l'organisateur est d'accord, dans le cadre d'une participation maximale Dans le concours sur lapin de St Hippolyte (66)il manque des meutes un participant présentera deux meutes différents a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
ragot
|
Publié : 02 Fév 2011 11:39 |
|
|
Daccord merci de vos reponses, on est bien adherent tout les 2, donc pas de problemes. Les jeunes chiens et hommes d'un coté contre les vieux 
|
 |
ggv04
|
Publié : 02 Fév 2011 11:53 |
|
|
pour les qualification perso je ne trouve pas sa tres "fair play" comme ceux qui adhere dans plusieur afaccc pour faire plusieur concours qualificatif 
|
|
Haut |
|
 |
ragot
|
Publié : 02 Fév 2011 12:03 |
|
|
Ce n'est pas une question de "fair play", ce n'est pas pour mettre plus de chance de notre coté. C'est qu'on a pas la meme vision de la chasse avec mon père, et on aime pas forcement les memes chiens. Alors moi j'ai envie de faire le concours, avec les chiens que je desire, et de la facon que je veux. Ce n'est pas du tout pour pénalisé les autres.
|
 |
serge66
|
Publié : 02 Fév 2011 12:11 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
ggv04 a écrit : pour les qualification perso je ne trouve pas sa tres "fair play" comme ceux qui adhere dans plusieur afaccc pour faire plusieur concours qualificatif  Salut, une réglementation a été mise en place cette année résultat premier concours dans premiére afaccc retenu  donc dans une autre afaccc ce ne seras que pour la participation. pour les deux meutes si ce sont le pére et le fils deux adhérents différents il n'y a rien a redire a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 02 Fév 2011 12:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
phigood a écrit : bien sur qu'il est possible de présenter 2 lots mais il faut que vous soyez adhérents tous les deux. dans les concours faccc,on te demande le nom du chien et son num de tatouage pour les controles vétos mais pas la carte de tatouage.en tout cas pour ce que j'ai vu dans les concours ou j'ai participé. Chez nous la carte de tatouage est demandée par le vétérinaire,a partir du moment ou il y a un rassemblement de chiens,tu doit avoir un véto qui vérifie le bon état des chiens et leur tatouage pour savoir a qui appartiennent les chiens!!!!!Donc je suppose que c'est partout pareil en France pour les concours afaccc Cordialement Pierrot
|
 |
phil du
|
Publié : 02 Fév 2011 19:10 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 902 Localisation : hanvec finistere
|
Pierrot 83 a écrit : phigood a écrit : bien sur qu'il est possible de présenter 2 lots mais il faut que vous soyez adhérents tous les deux. dans les concours faccc,on te demande le nom du chien et son num de tatouage pour les controles vétos mais pas la carte de tatouage.en tout cas pour ce que j'ai vu dans les concours ou j'ai participé. Chez nous la carte de tatouage est demandée par le vétérinaire,a partir du moment ou il y a un rassemblement de chiens,tu doit avoir un véto qui vérifie le bon état des chiens et leur tatouage pour savoir a qui appartiennent les chiens!!!!!Donc je suppose que c'est partout pareil en France pour les concours afaccc Cordialement Pierrot jusqu a présent le véto controle les tatouages ,plutot controle si le chien est tatoué et ne demande pas les papiers
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 03 Fév 2011 02:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
phil du a écrit : Pierrot 83 a écrit : phigood a écrit : bien sur qu'il est possible de présenter 2 lots mais il faut que vous soyez adhérents tous les deux. dans les concours faccc,on te demande le nom du chien et son num de tatouage pour les controles vétos mais pas la carte de tatouage.en tout cas pour ce que j'ai vu dans les concours ou j'ai participé. Chez nous la carte de tatouage est demandée par le vétérinaire,a partir du moment ou il y a un rassemblement de chiens,tu doit avoir un véto qui vérifie le bon état des chiens et leur tatouage pour savoir a qui appartiennent les chiens!!!!!Donc je suppose que c'est partout pareil en France pour les concours afaccc Cordialement Pierrot jusqu a présent le véto controle les tatouages ,plutot controle si le chien est tatoué et ne demande pas les papiers Sa sert a quoi de controler le tatouage,s'il ne controle pas la carte pour savoir a qui le chien appartient  Et comment est controlé le chien qui est puçé Cordialement Pierrot
|
 |
phil du
|
Publié : 03 Fév 2011 21:58 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 902 Localisation : hanvec finistere
|
pour controler si le chien est pucé ,le véto utilise le lecteur de puces ,mais la pareil ,le chien est pucé ,point il ne demande pas les papiers :il vient voir si les chiens sont identifiés ,ils doivent l étre ,c est tout 
|
|
Haut |
|
 |