Hier nous avons fait une grosse attaque dans notre coupe N°7, environ 45Ha de ronce.
Fred, Rudy, moi même, accompagner par nos amis, Jean-Charles et son papa Maurice, notre amis Albino Dacruz, Gerard et sont ''Sergent-Chef'' nous découpleront dans cette coupe
De l'autre coté, mon frère, Chrystelle, nos amis Mado et Loïc attaquerons la coupe N°3.
Notre ami Gérard, alias ''la brisée'', a prit les devants avec sa championne Aquitaine et quand celle ci a empaumer sur une rentrée en commençant a limite tirer notre pauvre Gérard dans le bois, il la lâche, et nous lâchons une quarantaine de chiens (Griffons fauve, nivernais, vendéen, angloXnivernais, Beagles, petit bleu de Gascogne). Un ragot de 60Kg, sera lever après un jolie rapprocher, et tuer par un posté, les chiens ensuite reprendront des autres animaux, qui ne seront pas vu et emmèneront la meute asser loin, après un long débucher.
Dans la coupe 3, l'équipe de mon frère sortiront un gros sangliers, pas vu par les postés et abandonneront la traque après que les chiens trouvère des marcassins.
Tous les chiens seront récupérés dans l'aprés midi et s'en suivra un super repas, dans la passion qui nous unis et nous partiront en fin de soirée.
Merci a tous les copains pour cette magnifique journée. Encore merci a Jean-Charles et Gérard pour nous avoir fait profité de leurs superbe meutes!
Et pour te répondre Gerard, Je pense que nous avons emmerdés certains

nos cher voisin qui ''chasse'' au Border-colies, OUI nous avons fait plaisir à d'autres mais nous avons tous pris notre pied! Je pense que tous les chiens ont pris les leurs car aujourd'hui c'est calme aux chenils et sur les canapé

.