Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Salut Rémy,
sa promet vraiment!!! Beau chien dans le style des miens, et comme je les aimes! trapus et bourrus et pas des ''grande gygue'' de plus de 70 cm presque plus poilu.....
Moi j'ai a peut prés le même style de chiens. Mes origines vienne du Jura et de Dordogne. Arnaud (grand vendéen) connait très bien mes origines et mes chiens. Sinon j'ai une petite F qui vient du 03, de chez Loïc, avec des origines Odin.
Sur le post ''parc a sanglier dans le 21'', une rencontre est en train de d'organisé a Lucenay l'éveque, peut être cela serait l'endroit idéale pour faire connaitre nos chiens.
En plus on laisserais le post de Remy tranquille, sauf pour des compliments mérité sur ce chien TRÈS prométteur!
Pour arnaud19, ne t'inquiètes pas je serais ravis d'échanger avec toi on est la pour ça !! comme dirait grandvendeen entre jeune il faut s'aider c'était juste que je ne trouvé pas ce post propisse à cette discution ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum