alex69 a écrit :
un conseil encore sauf si vous avez une solide société ne vous investissez pas tro nous les jeune ont c'était trop investison faisait tout pour que sa s passe au mieux ( elever des chiens, traquer, faire les pied, agrainer, faire des terr a gibier, entrtien des foret, distribution de viande, decoupe des bete, organisation des battue) resultat il prefer resté entre vio aigri que de conservé la jeuness étion 5 jeune de 21 a 25ans le plus jeune apres a minimum 50ans.
dsl mai je fais que ruminer donc en ce moment sa sort...
Je te comprend

nous c'est le contraire qui s'est passé c'est les jeunes qui ont mis les vieux dehors

Je m'explique,les vieux avaient leur façon de voir les choses,un peu comme chez toi,alors les jeunes se sont rébélé et on demandé un carnet de battue(réunion du bureau) et après avoir obtenu le carnet,un vote au sein de la battue a eut lieu pour savoir qui rejoindrai les jeunes et qui restait avec les vieux,il y a eut a peu près moitié moitié, et aujourd'hui les vieux qui sont restés entre eux,n'ont plus de chiens et plus de jambe pour les conduire

Je pense qu'ils on fais le mauvais choix et leur battue se résume a quelques sorties toujours au mème endroit,vous devriez essayer d'en faire autant si vous ètes sur votre commune,demandez une réunion pour essayer de monter votre propre battue!!
Cordialement Pierrot(j'ai 62ans

)