Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Seb26
|
Publié : 19 Jan 2011 19:22 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
MOZART a écrit : Bonjour Michel74, ce serait bien de se présenter, moi je ne te répondrai pas sur cette question, car si tu regardes mon site tu comprendra tout seul A la vue des pédigrées de tes "hurleurs du chateau" on peut constater un travail basé sur la consanguinité. Avec succés si l'on en croit les résultats obtenus par cette affixe autant en brevet qu'en conformité au standard. Qu'en penses-tu Mozart?
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 20 Jan 2011 16:14 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
le travail en consanguinité est pas évident car il fixe les défauts comme les qualités, à faire à dose homéopatique sur des sujets parfait et le plus important de tout savoir s' arréter à temps avant de faire du n' importe quoi. A mon avis, j' ai testé cela sur mon élevage, on verra l' année prochaine ce que cela donne, on verra avec MAX199 et moi meme, on vous tiendra au courant.
|
|
Haut |
|
 |
excel63
|
Publié : 28 Jan 2011 16:55 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 20:29 Message(s) : 450 Localisation : 63500
|
Bonjour, Alors voila j'ai un problème mon chien vient de chez mr Royer et chasse le sanglier mais plus le chevreuil  Et je voudrai le lui ramener car ce n'est pas tant le problème du chevreuil qui me dérange mais la manière dont il chasse. En effet je tombe de haut a chaque fois que je trouve un pied 9 fois sur 10 le chien n'est pas du tout collé au pied et quand il rapproche a la première voie de chevreuil ou de renard qu'il trouve il dérape Alors je voulais savoir si vous savez ( se qui le connaisse ) s'il va remboursé mon père ou m'en donner un autre pour voir si ça va mieu ... Par ce que je chasse depuis mes début ( je n'ai que 16 ans ) et je suis amoureux de cette race  ( autant que le petit gascon  )
_________________ La chasse au chien courant y'a que ça de vrai !
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 28 Jan 2011 17:31 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Si tu l'as acheté chiot je ne penses pas qu'il te le reprenne ou rembourse. La voie unique d'origine ne rentre pas dans la garantie et la créance relève du dressage. Corriger ton chien à la moindre erreure me semble la seul solution. Le fait qu'il ne soit pas collé n'est pas étonnant, bien souvent les chiens prennent la voie à la branche lorsqu'elle est trés bonne. Le chien colle lorsque la voie est trés difficile. Aprés je ne sais pas comment tu chasse, dailleur tu devrais nous expliquer un peu a méthode de chasse pour afin l'aide que l'on peut t'apporter.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 28 Jan 2011 17:31 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
excel63 a écrit : Bonjour, Alors voila j'ai un problème mon chien vient de chez mr Royer et chasse le sanglier mais plus le chevreuil  Et je voudrai le lui ramener car ce n'est pas tant le problème du chevreuil qui me dérange mais la manière dont il chasse. En effet je tombe de haut a chaque fois que je trouve un pied 9 fois sur 10 le chien n'est pas du tout collé au pied et quand il rapproche a la première voie de chevreuil ou de renard qu'il trouve il dérape Alors je voulais savoir si vous savez ( se qui le connaisse ) s'il va remboursé mon père ou m'en donner un autre pour voir si ça va mieu ... Par ce que je chasse depuis mes début ( je n'ai que 16 ans ) et je suis amoureux de cette race  ( autant que le petit gascon  ) Salut, le mieux c'est que tu le demande directement a celui qui t'as vendu le chien ,lui te répondras a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 28 Jan 2011 18:15 |
|
|
si chaque fois qu 'on achetait un chiot, on pouvait se le faire reprendre car il pousse un chrevreuil, cela serait trop facile, tout dépend de l' éducation.
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 28 Jan 2011 18:23 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
MOZART a écrit : si chaque fois qu 'on achetait un chiot, on pouvait se le faire reprendre car il pousse un chrevreuil, cela serait trop facile, tout dépend de l' éducation. +10000000000000 c'est a toi de l'eduquer pour plus qu'il le fasse car j'ai deja vu des chiens le faire jeune et adulte ca leur passe alors a toi de jouer! 
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 28 Jan 2011 19:50 |
|
|
j' ai un chien qui à 7 ans et qui est à vendre, si vous saviez tout les chevreuils que je lui ait fait chasser, un peu de collier , un peu de psycologie et plus de chevreuil devant le nez, tu vois un chevreuil, tu pose le chien il renifle, tu l' appuie pour qu 'il prenne l' odeur, il fait demi tour ou il n' en fait nullement cas. C 'est comme un chien tétu, si dans une annonce il y marquer obeissan et que toi t 'en fais rien il y qu 'à le ramener ou se le faire rembourser. Pour exel 63, tu ne m' as toujours pas dit les parents de ton chiot, regarde sur le pédigree, merci de bien vouloir me tenir au courant, mais d' après moi ce n' est pas la peine que tu apelle Royer pour savoir s' il veut te reprendre le chien car il te prend les chevreuils, il me semble entendre la réponse d 'ici 
|
|
Haut |
|
 |
excel63
|
Publié : 28 Jan 2011 20:06 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 20:29 Message(s) : 450 Localisation : 63500
|
non mais j'ai dis que c'était pas par rapport au chevreuil le chien n'est pas du tout collé ... Je l'ai eu il avait un an et 2 moi ...
_________________ La chasse au chien courant y'a que ça de vrai !
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 29 Jan 2011 08:58 |
|
|
je pense que cela doit etre pareil, s 'il avait 1 an, il est débourrer et ton pere as du l' essayer certainement, tout les chiens ne chasse pas de la meme façon, il y en a qui mettent le nez à 30 cm du sol et qui avance, et d' autres qui on beaucoup de nez, ne le posent pas non plus quand c' est bon, essaye de me dire les origines, tu dois bien avoir les papiers.
|
|
Haut |
|
 |