Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
max199
|
Publié : 28 Déc 2010 23:02 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Bien d'accord avec toi vivian. En revanche certain puristes ne seront pas de ton avis. Et tout se défend. Ca parole ayant été mise en doute, j'avais le droit de m'inquiéter non? Maintenant je suis rassuré, je me suis ma propre idée de la chose et c'est toujour mieux que les on dit.
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 29 Déc 2010 00:00 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Bonsoir,tout comme Max j'ai ete contacte par Michel Conigliaro qui comme moi etait un peu attriste de la tournure des evenements et qu'on en soit arrive a la. En ce qui concerne notre affaire il m'a assure qu'une issue serait trouvee des le debut de 2011 ,il me reste plus qu'a convaincre mon collegue car ce ne sera pas un chiot du croisement souhaite. Par contre je tiens a m'excuser sur le forum au sujet de la chienne qui faisait des crises d'epillepsie ,car ses crises etaient dues a une chute dans une barre rocheuse et non de naissance comme je l'avais compris et je m'excuses aupres de Mr Conigliaro de mon erreur et ainsi repartir comme aujourd'hui au telephone dans un climat de confiance mutuelle et d'honnetete comme au premier jour de notre rencontre . a+
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 29 Déc 2010 00:48 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
LESCURE Jean-loup a écrit : C'est bien de reconnaitre ses tords...et c'est rare les personnes qui en sont capables alors félicitation! + 1 Chapeau en effet griffonbleu 71
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 29 Déc 2010 08:30 |
|
|
JML 83 a écrit : LESCURE Jean-loup a écrit : C'est bien de reconnaitre ses tords...et c'est rare les personnes qui en sont capables alors félicitation! + 1 Chapeau en effet griffonbleu 71 Oui, très, très bien 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 29 Déc 2010 18:55 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
il suffit que tout le monde s' explique, et c' est tant mieux, c' est pour cel que des fois il faut laver le linge sale en famille, la famille du chien courant, on ne traite personne de voleur, de bandit et d' escroc, le mieux est de pouvoir tout se dire
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 29 Déc 2010 19:51 |
|
|
MOZART a écrit : il suffit que tout le monde s' explique, et c' est tant mieux, c' est pour cel que des fois il faut laver le linge sale en famille, la famille du chien courant, on ne traite personne de voleur, de bandit et d' escroc, le mieux est de pouvoir tout se dire Oui mais pas devant tout le monde, les affaires des uns ne regarde pas celles des autres.Quant tu vas acheté un chiot, tu y vas avec tout le forum toi?  
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
michel74
|
Publié : 19 Jan 2011 18:30 |
|
|
Bonjour
Que pensez vous des Gascon de Mr Royer ?
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 19 Jan 2011 18:37 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bonjour
|
 |
MOZART
|
Publié : 19 Jan 2011 18:55 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Bonjour Michel74, ce serait bien de se présenter, moi je ne te répondrai pas sur cette question, car si tu regardes mon site tu comprendra tout seul
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 19 Jan 2011 19:21 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Bien vu pour le décompte  non mais sérieusement je penses qu'il fait partie des grands en matière de gascon, mais ce n'est pas le seul...
|
|
Haut |
|
 |