bonjour,
je suis allée au début que nous étions ensemble à la chasse avec lui, il était posté à l'époque, j'ai détesté!!!!!!
Rester des heures sur place, au froid et surtout à se faire enguirlander toutes les 5 minutes qu'il avait l'impression de se trainer un troupeau d'éléphant et surtout être obligé de ne pas dire un seul mot!! la torture!!!!!!
De toute façon il s'est juré de plus me ramener

!!!!!
Depuis qu'il a réussi à avoir ses chiens j'avoue que je le suivrai bien de temps en temps!!
Nous sommes allés au parc ensemble par contre j'ai adoré!!!!
Quand à véritablement chasser je ne suis pas très chaude car c'est aussi son moment à lui.
Par contre je ne manque par tous les dimanches de venir me faire payer un café en fin d'après midi pour voir tout le monde!!!!
Et j'ai le droit aux vidéos
L'autre jour j'ai même eu le droit aux consignes de sécurités 3 fois car à priori il a trouvé que je n'étais pas assez attentive!!!!!
De plus pour le moment il n'en est pas question puisque bébé2 doit arriver début avril!!!!!
Hier je suis donc restée sagement à la maison pendant que tout le monde était au parc!!! là j'avoue que j'aurai bien suivi!!!!!
Mais j'ai gardé les grands!!! (Clairon et Clarinette) qui étaient dépressif d'avoir été laissé au chenil