gwen43 a écrit :
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un collier de dressage CANICOM sur internet. Je l'ai allumer et je l'ai tester via la diode qui était fourni et a priori tous fonctionner bien.
Cette après midi je suis aller sortir mon ariégeois et je lui ai donc mis le collier.
Quand j'ai cru "piquer" le chien, j'avais beau appuyer mais il ne sentais rien. Pourtant quand j'ai essayer de mettre mes doigts sur le collier je l'ai bien senti
Je ne comprends pas pourquoi le chien ne sent rien. Il a du le ressentir une fois sur les dizaine de tentative que j'ai faits.
Merci
Tu na pas serré le collier suffisament!!!!Mais attention a cet outil,pourquoi vouloir "le piquer"

une dizaine de fois dans une sortie

si tu continue comme cela tu va le" vacciner" comme il faut ton chien

Il a quel age,au vue de tes messages précédent il doit avoir dans les 8 a 9 mois!!!le collier sert uniquement quand le chien est a la faute sur un gibier que tu ne veut pas qu'il chasse

a force de "le piquer" comme tu dis ton chien va te rèster dans les pates,on casse facilement un chien avec ce matériel s'il n'est pas employé a bon escient!!!un chien de 8 a 9mois piqué une dizaine de fois pour quelle raison,dis nous en un peu plus avant de "dégouter" ton chien pour la chasse

se serait dommage pour lui!!!
Cordialement Pierrot