Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
julien06
|
Publié : 17 Jan 2011 17:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Désolé pour toi jéjé. Julien
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 17 Jan 2011 20:58 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Après le coup de fil de cette après midi je n'ai plus grand chose à te dire si se n'est que je suis de tout coeur avec toi .
A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 17 Jan 2011 21:14 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
Courage a toi,c'est un moment tres difficile mais la passion des chiens va te remonter le moral! Bon courage Gilbert
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 17 Jan 2011 21:29 |
|
|
courage a toi,hommage a Dora,jf38
|
|
Haut |
|
 |
vinlaugoy
|
Publié : 17 Jan 2011 21:38 |
|
Inscription : 26 Déc 2009 22:54 Message(s) : 524 Localisation : cote sud des landes(40)
|
Adieu dora et encore merci pour tous les plaisirs que tu a pu procurer a ceux qui chasser avec toi.Ta passion pour la chasse a eu raison de toi.Encore un chien vaillant qui s'en va!!Que st hubert te garde.Courage a ton maitre.
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 18 Jan 2011 18:21 |
|
|
c'est vraiment moche!!! Nous sommes de tout coeur avec toi.
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 18 Jan 2011 22:29 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Courage a toi
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
jeje04
|
Publié : 19 Jan 2011 08:19 |
|
|
merci a tous pour elle et moi.
|
|
Haut |
|
 |
didi58
|
Publié : 19 Jan 2011 11:01 |
|
|
dans ces moments difficiles je te souhaite beaucoup de courage et tient bon et pense a tes autres chiens qui compte sur toi ne les lachent pas !!! La mort d un chien est toujours tres dur et le chagrin tres fort mais il te reste malgres tout les bon souvenirs accroche toi a ca COURAGE A TOI A++++
|
|
Haut |
|
 |
seb12
|
Publié : 19 Jan 2011 22:22 |
|
|
Bonsoir a tous.
Je me joint a ta peine car il y'a maintenant 3h30 que je viens de perdre ma chienne "urgence" qui avait une maladie auto immune, et ce que j'ai vécue ce soir je souhaite pas le revivre tous les jours car c'est trop dur. Quand je suis arrivé je suis dessuite allé la voir et urgence était couché,quand elle m'a vus elle était contente et remuer la queue alors je l'ai prise je la léve et là elle perd l'équilibre, a ce moment là j'ai compris ce qui ce passé mais sans me douter de la suite, je l'ai reprise, mise en boule je l'ai recouverte de paille je lui ai pris la téte entre mes mains elle m'a regardé droit dans les yeux tout d'un coup elle a levé la téte en ouvrant la bouche 2 fois, l'a reposé dans mes mains et 2 secondes aprés elle est morte. Je peux vous dire que que ce moment et son regard restera gravé longtemp dans ma téte car je me dis que elle m'a attendu pour mourrir, ou bien coencidence de la vie ( mais vu comme sa c'est passé je pense a la premiére hypothése car 5 min avant ma copine était avec elle). Pour me consolé je me dis que c'est la 1er hypothése la juste, elle m'a attendu pour partir alors autant vous dire que j'ai pas le moral ce soir et que je ne me serai jamais douté de vivre un moment tel quel avec un chien. Certes ce n'est qu'un chien mais décidément je n'arrive pas a me faire a l'idée de les voirs mourrir car au delà que ce soit que des chiens de chasse c'est pour moi avant tout des chiens de compagnie que j'aime. Désolé de profiter de ton post pour raconter mon histoire, mais j'avais besoin de le raconter car ce fut un moment trés particulier et trés difficile.
Bonne soirée a tous. Seb.
|
|
Haut |
|
 |