c'est avec une grande tristesse que je viens vous proposer sur ce post 2 placements de chien de Saint-Hubert
le 1er: CHARLES-HUBERT né 23/11/2007 LOF,Confirmé..........non stérilisé!il n'a jamais reproduit
(Fils à Papus du Verger de Massals/Ulia,Fille à Omar De la Colline du Bosc)
ce chien m'a été remis à l'âge de 2 ans pour problème de divorce,ce chien n'accepte pas la rivalité entre mâles,il est d'1 caractère très sociable avec l'homme,il sera heureux avec 1 personne qui sera disponible pour lui à le faire travailler,car il en a besoin,il est très énergique adore chasser,1 Brevet de chasse sur sanglier sans qu'il est connu et vu 1 sanglier,je remettrai ce chien à titre gracieux dans les conditions que la personne "soit disponible pour lui"!
2ème: Charlemagne De la Colline du Bosc,Né le 06/02/2007 LOF non confirmé car cryptochide
issu:Papus du Verger de Massals/Unès dite Juliette,soeur à Ulia et Fille à Omar De la Colline du Bosc
chien qui m'a été remis en 2010,cause déménagement appartement,chien très sociable,il sera remis dans les mêmes conditions que Charles-Hubert,je le ferai opérer par mon vétérinaire afin d'éviter des problèmes de santé à ce chien,d'où la somme de l'intervention,200€,ce chien ne demande que de l'amour et de l'attention avec son futur maître
croyez moi,je suis très triste à prendre cette décision
mais il faut que j'y remèdie afin de retrouver la sérénité dans la famille Saint-Hubert "De la Colline du Bosc"
ces chiens ont besoin de vivre leur vie
dans la leur,également (la sérénité).
réponses en MP,merci