Domi 07 a écrit :
Bonjour a tous
J'ai un probléme avec ma chienne ( griffon fauve de Bretagne de 4 ans 1/2 ) depuis le début de saison je chasse sur une autre acca je la lache avec mes deux autres chiens elle part mais quand elle me perd de vue au bout de 10 /15 mn revient vers moi et ne me lache plus comme si elle avait peur de me perdre et la meme choses quand elle mene des sangliers
Depuis que je l'ai cette chienne a toujours trés bien chassée il faut dire que jusqu'a l'année derniére le collégue qui l'amenée a 5 gfb mon frere lui en a parlé et dimanche matin il est venu la chercher pour la mettre avec ses chiens et bien il ne l'a pas vu de la matinée dans ses pieds et elle a chassée tous le matin

peut etre quelle me fait une depression
Qu'en pensez vous
Je pense que quelquefois,il faut ètre un peu "psychologue"

avec les chiens,du moins pour rester modeste "observateur"

Tu nous dit que ta chienne a été "conduite" par un autre chasseur que toi et a chassé avec d'autres chiens,et tu viens d'en faire l'expérience,quand elle a retrouvé ses "camarades" de meute et "son chef de meute" elle a chassé a merveille

pour moi il ni a pas de doute le problème viens de la,alors je ne sait pas si la passion de la chasse fera que se "problème" s'èstompera avec le temps,mais en attendant ta chienne est malheureuse de ne pouvoir chasser avec "son équipe" voila mon analyse" attention je ne suis pas "psy" pour chiens
Cordialement Pierrot