Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
beber
|
Publié : 24 Déc 2010 12:17 |
|
|
jolie morceaux 
|
|
Haut |
|
 |
David 53
|
Publié : 01 Jan 2011 21:26 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 23:41 Message(s) : 52 Localisation : mayenne (53)
|
Vous avez pas pris n'importe quelle vidéo non plus. Le groupe de trompe, c'est le débuché de Paris, un des plus grand groupe de trompe en ce moment avec le Rallye Atlantique, les trompes des Vosges, les Trompes de Bonnes, le Bien Aller du Centre, .......
Je suis sonneur depuis l'âge de 16 ans et je continue toujours pour la complémentarité de la chasse. Il n'existe pas de vénerie sans trompe.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 01 Jan 2011 21:39 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
David 53 a écrit : Vous avez pas pris n'importe quelle vidéo non plus. Le groupe de trompe, c'est le débuché de Paris, un des plus grand groupe de trompe en ce moment avec le Rallye Atlantique, les trompes des Vosges, les Trompes de Bonnes, le Bien Aller du Centre, .......
Je suis sonneur depuis l'âge de 16 ans et je continue toujours pour la complémentarité de la chasse. Il n'existe pas de vénerie sans trompe. tu pourrais t'enregistrer et nous mettre ta vidéo sur le forum...ce serait vraiment génial de ta part..et tu as des potes que te rejoingnent alors là..se serait le top du top!!! a+ et au plaisir que tu nous fasse entendre quelques morceaux. Cordialement
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
hcollin08
|
Publié : 04 Jan 2011 16:16 |
|
Inscription : 12 Mai 2009 17:33 Message(s) : 141 Localisation : gue d hossus ardennes
|
voici les copains sonneurs de notre societe de chasse ce ne sont que ( des amateurs) c est peut etre pas parfait mais on se regale a chaque fin de journee de chasse d entendre rendre les honneurs. View My Video
_________________ la chasse vient de nos traditions populaires,elle doit avoir ses régles,son éthique,elle doit faire en sorte de protéger les espaces et les espèces. 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 04 Jan 2011 17:12 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
merci ,GENIAL,c'est ce que je souhaiterais entendre en fin de chasse,apres la musique des chiens,la musique des hommes qui ont partagés la chasse... !!
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
ragot
|
Publié : 16 Mars 2011 15:28 |
|
Inscription : 03 Avr 2009 15:28 Message(s) : 378 Localisation : maine et loire
|