Depuis le début de la saison, dans notre secteur les sangliers se faisaient rares.
Une dizaines de laies adultes ayant deja étaient prélevées depuis l'ouverture, la population est au plus mal.
Hier, nos idiots de voisins ont encore frappés, deux femelles adultes de plus.
Et pire, sur la commune où je réside, je gardais un sanglier secret autour de la maison, il avait un compportement "étrange" me faisant penser à une femelle pleine.
Hé bien hier, pendant que je chassais sur ma commune natale, ils l'ont eu, une femelle de 55 kg avec cinq petits dans le ventre...BRAVO A VOUS MESSIEURS (surtout à un invité qui a trouvé l'attaque alors que l'on avait eu une petite discussion à ce sujet le jeudi preccedent

)
La population reduite en peau de chagrin, les chiens n'ont pas finis de s'ennuyer.
Comment peu on etre aussi stupide pour ne pas comprendre que sans gestion, de chasse au sanglier il n'y aura plus d'ici quelques années?????

Bonjour,tu sais chez nous c et pareil,les communes a coté on tué pas mal de femelle et pas des petites,le pire c et que ces cons remettent des sangliers dans des mouchoirs de poche,et vont les faire partir avec des chiens en laisse,et apres ils se croivent des grands chasseurs de sangliers,quand je vois ca je les asomerais tous