Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 11:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2010 07:41 
salut black30, je ne te connais pas encore sur se forum ? mais pour repondre a ta question , oui c est moi chez qui sont venus ces deux personnes , une du gard et l autre de la lozère. C est bien dommage qu ils ne chasse plus , c etaient de vrai passionnés de chiens courant!! Il est vrai je pensse qu ils sont venus au depart pour me faire une demonstration de leurs chiens de pied et rapprocheurs , c est se qu ils mon avoués lors de leur sejour ici. Ils sont comme beaucoup, c est a dire qu ils ne sont pas trop sortis loin de chez eux !!! et ils se croyaient aux sommet de la montagne ( des gros rapprocheurs comme ils disent!!! ) , ils etaient aux sommets !!! mais de la petite coline qui est AU PIED DE LA GROSSE MONTAGNE!!!!!!! Je pensse mais se n est que mon avis !! ils ne recommenceront pas de si tot !!!Par contre nous avons passer un super weec end, sortis 12 chiens sur deux jours et a toutes heures!!! et ils etaient ravis d avoir decouvert un autre pays et d autres chiens.En plus ils ont une tres bonne mentalitée de chasse.Et leurs chiens doivent etre bon , mais pour ici , ils manque de nez. Chez eux apparement sa leur suffient, c est dailleur le cas dans beaucoup d endroit!!!!! si tu les revoient passe leur le bonjour et dit leur qu ils noublient pas se m inviter comme prevus!! et redonne leurs mon tél!!! ils ont du le perdre ??? si c est possible tu me diras se qu ils ont raconter de leurs sejour chez moi ??? sa m interesse!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2011 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
bonjour, bonne annee tu me connais pas car je suis nouveau dans ce forum et je suis un banale chasseur du gard gros passionne de chien de pied
pour ton tel ils doivent l'avoir ils t'appeleront surement une fois leur depressions passer.pour le sejour tres bonne acceuil un paysage magnifique
mais surtout tres impressionne par le nombre de jeunes rapprocheurs sortie c 2 jours(ils se sont rendu compte q leurs extra rapprocheurs n etaient pas si extra q ca ou qu il y avait bien meilleur

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2011 13:28 
Hors-ligne

pour l'invitation c quand tu veux avant la fermeture generale (mercredi,samedi,dimanche).pour la rencontre j aimerai bien venir mais comme tu ne veux pas de spectateurs cretiqueurs tans pis s il le faut je prendrai un chien mais faut pas que ce soit une competition et seulement des comparaisons car je ne veux pas etre ridicule(pas de tres gros rapprocheurs dans le gard) passe de bonne fete.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2011 18:49 
tu seras le bienvenue , black30 comme ca on en auras de ta region , au plaisir de te rencontrer , et je te rassure c est pas une compète!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2011 22:28 
Hors-ligne

merci tu me rassure je pourrai venir sans pression mais faut pas qu il m arrive la meme chose que mes camarades (depression apres le sejour)
enfin moins de chance car plus realiste sur le niveau des autres chiens difference ont en apprend toujours.
avant de venir ils auraient du se renseigner car beaucoup de personnes sur ce forum connaissent la qualite de tes chiens ils seraient arrive sans leurs fleurs sur le fusils

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2011 07:59 
Ne crois pas ca beaucoup ont de tres bon chiens de pied, apres tu sais c est comme partout !! entre les uns et les autres , tu peux pas plaire a tout le monde!!! a bientot,

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2011 20:09 
Hors-ligne

je suis d accord avec toi mais tu doit avoir des chiens tres impressionnant car toutes les manifestations que j'ai fait avec eux je ne les ai jamais entendu dire du bien pourtant il y avait des grands nom

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2011 06:11 
Salut black30 , il faut pas ecouter se qui se raconte !! je n ai rien d impressionnant aux chenil , juste des chiens qui chasse , avec une facon de faire qui ne conviendrais pas a d autres persqonnes , ils me plaise assez mais ils ont maleureusement un gros point communs avec moi !!! DES GROS DEFAUTS !!!! c est peut etre pour ca qu ont s entend bien ensembles et que quand sa ne marche pas je les comprend mieux. J espère que l ont se verras bientot pour notre petite reunions entre amis, a bientot.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 560
un basque parmi vous cela vous dérangera pas? , avec un chien en A

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Bonjour YO04, tu sais quand on est venu chez toi, c'était juste pour faire connaissance est pouvoir discuter de notre passion. En aucun cas je me croyais supérieur à un grand éleveur de chien de pied ni mois ni mon amis compter te donner une leçon. maintenant pour te rassurer aussi, j'ai vu chez toi une super chienne qui s’appelait samba, après sur la douzaines d'autre chien j'ai vue, de très bon chiens mais bon rien de supérieur au chien que j’avais amené ce weekend là. maintenant je ne suis qu'un simple passionné et je ne fait pas de concours, je chasse des cochons de la nuit comme tous le monde je pense, je peut lâcher même en fin de journée, et mes chien vont lever sans aucun problème. De plus mais chien sont très propres du point de vue des chevreuils, donc nous avons tout pour réussir de belle journée de chasse. Maintenant ont attend toujours que tu vienne pour nous faire une démonstration dans les hautes Cévennes. A bientôt dans les Cévennes j espère.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant