yo04 a écrit :
merci mais je ne suis pas tres poete mais je fait comme je peux , dailleur comme tout le reste . Mais peut etre que certaine personnes ne partage pas mon avis, car le ferme dans certaine regions et tres facile daccès aux meneur de chiens, ici se qui fait la beautée c est la dificulté et le temp pour y arriver . Et aussi le cadre , gros vallons , barre de roches etc ... Et aussi certyaines personnes sont tres passionnés par le travail de leurs chiens et beaucoup moins par le fait de tuer le sanglier!! Tous se respect, moi personnelement tuer un sanglier percher sur un mirador tres peu ,tuer un sanglier au saut d une piste dans une battue silencieuse ( avec la cravatte, le grand mantau en feutre , le chapeau , les plumes ,lexpress graver, tec;.. ), Mais DEVANT DES CHIENS COURANTS , OUI !!!!!!!! Pour moi les chiens doivent voir le sanglier au bout , c esrt tout !!!

Chez nous ils font venir les grand MONSIEUR de sologne pour faire tire des biche et comme tu les decris sa y ressemble bien
et je pense qu ici on partage tous le meme avis tue un sanglier devant des chien courant c'est d el emotion adrenaline etc....

Uploaded with
ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]

[/url][/url]