Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 13:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Déc 2010 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Pour traiter vos niches contre les parasites, vous utilisez quoi?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2010 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
confirmation du non: c'est bien CANIFORM
==>56€ LE LITRE
on l'achéte chez le véto :?:
ou on le commande directement
merci
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2010 18:24 
Moi personnelement, j en avais marre et je viens d investir 12 800 euros dans des niches en pannaux de chambres froide , 50 mm de mousse de poliuretane . Finis les puces , car qui dit puces , dit taenias!!! et quand on voient le prix des vermifuges et des traitements externe et bien a long terme, je l amortierai. Et je vous parle pas du confort des chiens !!!!!! y sont content!! Pour les puces en externes je prend du DYMPIGALES , tres efficace mais pas de remanence par contre, et ensuite pour les cases ou niches insecticides pour les arbres a double doses.ET vous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2010 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 55
bonsoir
Pour Serge:
Tu le commande en appelant directement chez Bresson Eric.
Pour Luc 78:
Chez Bresson tu as egalement un produit du meme style que le caniform, il s'appelle "100 Fort".
Tu le dilue dans de l'eau, ça desinfecte et désodorise les niches, et tu peux même pulveriser directement sur les chiens.J'ai eu une chienne qui perdait des grosses plaques de poils, Eric Bresson m'a conseillé ce produit et plus rien.Appeller le, il vous renseignera mieux que moi.
Cordialement.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 894
jerome70 a écrit :
bonsoir

Chez Bresson tu as egalement un produit du meme style que le caniform, il s'appelle "100 Fort".
Tu le dilue dans de l'eau, ça desinfecte et désodorise les niches, et tu peux même pulveriser directement sur les chiens. .

Salut, je comprends pas tout la, pourquoi dire que le "100 fort" est le même produit que le "caniform"? le premier étant à pulvériser sur les locaux et l'autre à administrer aux chiens!!! Faisons attention à ne pas induire les gens en erreur, la santé de nos chiens peut en pâtir.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
c est 56 euros port compris ou port en sup merci

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2010 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 55
bonjour
comme je l'ai dit dans mon message, je repondais a Luc78 qui recherche un produit pour déparasiter les niches.
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2010 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
jerome70 a écrit :
bonsoir
Pour Serge:
Tu le commande en appelant directement chez Bresson Eric.

Cordialement.

Salut,
merci :D
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2011 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 516
bonjour
serai t'il possible d'avoir la composition de ce produit"miracle":CANIFORM
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 306
bonjour,

je profite de ce post pour vous donner un truc dont Johan est à l'initiative.

Pour fêter l'arrivée de notre petit Clovis et lui passer un petit message je lui ai offert un babyphone. Un avec le bouton pour pouvoir parler à l'enfant à distance, détail qui a son importance vous verrez pk.
Johan m'a gentiment ri au nez en me redonnant le babyphone en me demandant à quoi ça pouvait bien lui être utile. J'avoue avoir été un peu vexée!!! du coup je l'ai remisé dans un placard!!
Mais qq semaines après cet événement mon Johan me demande où j'ai bien pu mettre le babyphone, à ma grande surprise!! Surprise qui n'a fait que croitre lorsque je l'ai vu prendre la direction du chenil avec un marteau une rallonge et des attaches.
En fait il a eu l'idée de le mettre au-dessus des box de nuit comme ça nous serions en mesure de savoir à tout moment ce qui se passe dans le chenil.
J'avoue avoir été septique au départ en me disant que le babyphone n'allait pas faire long feu.
Le seul souci c'est que le première nuit il l'avait réglé de façon trop sensible et nous avons eu l'impression de dormir au milieu des chiens sans oublier bien sûr qu'il y en a toujours un pour ronfler, boire se gratter.....
Bon ce détail régler, le babyphone nous a été très utile pour introduire les petits nouveaux au chenil. Si le chien pleure hop on appui sur le bouton "talk" et on parle au chien qui file se recoucher.
L'utilité c'est aussi avérée la journée. Comme ça pas besoin de descendre quand vous êtes à l'autre bout de la maison pour en faire taire un qui a décidé de donner de la voix ou si ces demoiselles Calie et Clarinette ont décidé de se grogner. Cela permet d'éviter une bagarre certaines fois.
Le seul inconvénient reste la surprise des gens venant à la maison qui voit Johan sauter sur le babyphone et parfois enguirlander ses chiens à distance!!!
Je vous rassure J'ai le même modèle pour Clovis mais il est orange!!! Blanc pour les chiens et orange pour CLovis!!!!

Petit détail cela fait presque 2 ans que le babyphone est au chenil et fonctionne toujours!! Il a passé deux hivers dont un où nous avons eu jusqu'à -24 au chenil.

Johan a eu une autre idée dans la même lignée.
Il souhaite faire porter Muse en Mars donc pour les naissances souhaite lui aménager un espace bien à elle au chaud et au sec au sous-sol avec ses petits. Mais pas question de la quitter des yeux donc il m'a déjà réquisitionné le babyphone vidéo. Ce babyphone permet de voir même dans le noir. Nous vous dirons comment cela fonctionne!
En espérant que ce petit truc vous soit utile et pourquoi pas le soumettre à vous petites femmes comme idée de cadeau car l’investissement reste un peu élevé tout de même. (Attention je ne sais pas si toute les marques sont équivalentes je n’ai fait le test qu’avec une seule marque !!!).

Ps : présentez la chose correctement sinon votre femme va croire que vous voulez lui faire un enfant supplémentaire lol

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant