Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 03:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2010 20:15 
mr Fuin bravo
(sans cirage de pompe) mais du respect qu'un chasseur de cochon doit a un chasseur de cochon ou plutôt de sangliers ;) même si la vision de la CHASSE n'est pas la même dans toute les régions

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Gd respect pour toutes les chasses ,j'aimerai que dans notre forum on ne traite pas de .... de kangourou
Dans notre association afaccc il y a des gens qui venerent cet animal

Je ne suis pas un fanatique de ce gibier et il hante mes nuits mais j'ai une petite meutre d'anglo qui me font de belles menées sur ces "" cabres "" au plus gd plaisir de mes postiers et nous font passer de bons moments quand la meute à sanglier ou le territoire se repose

Modérons nos propos en pensant que l'on peut blesser un adherent afaccc

Mais peut etre que la modération est déjà intervenue sur ce sujet ;)

Cordialement

Patrick sudsainte baume

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Gd respect pour toutes les chasses ,j'aimerai que dans notre forum on ne traite pas de .... de kangourou

Je ne suis pas un fanatique de ce gibier et il hante mes nuits mais j'ai une petite meutre d'anglo qui me font de belles menées sur ces "" cabres "" au plus gd plaisir de mes postiers et nous font passer de bons moments quand la meute à sanglier ou le territoire se repose

Cordialement

Patrick sudsainte baume

Salut Patrick en ce moment la modération n'intervient plus sur rien,je la sent un peu "dépassée" :oops: ou je me trompe :D

Je te souhaite de bonne fète en famille Patrick
Tres amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 215
:shock: C'est choquant

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut

Cordialement

Patrick sudsainte baume

+1, et laisson la modération tranquille (ou a la chasse ), peu etre on peu se modérer tous seul non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 441
+1, et laisson la modération tranquille (ou a la chasse ), peu etre on peu se modérer tous seul non ?

+1, toutafais d'accord avec toi je penses que tout le monde doit être assez "adulte" pour modérer ses propos !! que ce soit du kangourou au cochon :D

En ce qui concerne le sujet du post, pour ceux qui possèdent le chasseurs de sangliers de janvier, regardaient la réponse du Dr Rousseau au sujet de la créance!!! pour moi ca réponse explique tout, entièrement d'accord avec ce Monsieur.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
oula je vois qu il faut faire enormement attention au vocabulaire employé avec tout ce forum, vous parlez de respect envers les mots employé pour certaines especes de gibier qui je ne pensais en aucun cas choquant, je dois peut etre m en excuser ( par obligation) et je n ai plus envie de polimiquer, par contre au sujet du respect pour certain vous ferais mieux d y refflechir a 2 fois avant d ecrire, car le respect commence certainement pas par là. sans rencune mais je ne me sent pas a place, desolé..........................

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 02:53 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Ok mais il y a quand meme une difference entre cochon et merde de kangourou!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 06:33 
dit moi bicou, t est resté trop longtemp en australie ou quoi !!!!!!! perso au debut qui me parlait de ses kangourous !! sa ma surpris !! toutes les personnes que je connaient qui chasse les respectables chevreuils c est pas par amour de la chasse aux chevreuil !!!!!!!!! ni pour celle des chiens courants , c est seulement la seul manière pour eux de tirer DES BALLES SUR QUELQUE CHOSES QUI EST TRES FACILE A TROUVER !!!!!!!! et sa tourne , et sa revient , et on le retire encore une fois , deux fois ,etc ........mais cest vrai je ne connais pas tous les chasseurs ( de chevreuils ).Personelement , mais se n est que m on avis , autre que le sanglier, les belles chasse , c est celle du lièvre, du renard, de la becasse, mais pas des cocottes!!! des chevreuils et des cerfs!!! voilas , mais se n est que mon avis !!!!!alors venérés les chevreuils !!!!!!!!c est qu ils sont pas CAPABLES DE DRESSER LEUR CHIENS A AUTRES CHOSES!!!!!! que sa plaise ou non !!!c est pas loin de la verité, apres nous sortir des grand discours sur la dificultés a chassser les chevreuils , on connait !!!!!!et pour finir , je trouve que appeller les chevreuil des kangourous , c est franchements pas beau, ni correct .En plus quand on s appel BICOU ou ( biquette c est pas tres eloigné!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Vivi a écrit :
Ok mais il y a quand meme une difference entre cochon et merde de kangourou!!!!!!!

D'accord avec toi il y a une différence mais bon pour ceux qui lisent ce forum qu'ils chassent (ou pas !! ) cela ne joue pas en notre faveur :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant