Il serait bon me semble t-il même si par ailleur on a donné chacun sa période de chasse de donner le nombre de journées de chasse à tel ou tel gibier .
On comprendrai mieux vu le nombre de jours de chasse trés réduit suivant la région la difficulté de certains pour créancer leurs chiens .
On comprendrai mieux aussi pourquoi certains n'ont aucun intèrêt à créancer ,autant tout chasser là au moins vous sortez vos chiens ;
On se comprendrai mieux car à mon avis le nombre de jours de chasse est le facteur principal qui fait que ...
Je m'explique : facile peut être pour un Pierrot du 83

d'avoir deux meutes ,une spéciale lièvre l'autre spéciale sanglier ,tu as peut être comme moi 80 ou 100 jours de chasse ,et là tu peux te permettre d'avoir assez de temps afin de créancer les deux .
Il me semble que tout le monde n'en ai pas là la même enseigne d'où ces différences .
Pourquoi je dis celà ? parceque pour ma part le charme de la chasse au lièvre est d'avoir des chiens créancés ,quand tu mènes et que tu vois péter des chevreuils ou renards de partout et que tes chiens restent sur la voie ,que du bonheur ,quand tu n'as pas de voie et que tu peux te permettre de faire le plein bois ,çà pour moi c'est de la chasse . Attention je peux aussi déraper demain !
Mais çà ,je l'ai compris par l'intermédiaire du forum j'ai réellement touché du doigt qu'il y a des privillégiés et non des bons

!
Et oui ça sert à çà le forum :échanger avec des chasseurs de toutes la France ,pour ma part jusqu'à aujourd'ui je n'avais jamais eu l'occasion de "discutailler" avec des chasseurs de partout .
"Et oui être heureux c'est bien mais savoir pourquoi c'est encore mieux non ?:lol: "
Alors tout compte fait avons tant de mérite que çà d'avoir des chiens créancés ???
