[quote="brice33"]bonne question

j'aime la chasse du lapin pour sa facilité d'acces,on peut s'y rendre une heure ou deux.
celle du lievre pour les ruses de l'animal.les beagles sont d'excellents chiens pour ces deux chasses.en ce qui concerne la chasse au sanglier ma passion est aussi grande malgré les désavantages en terme d'accidents pour les chiens et la concurrence entre les équipes.[
Bonjour tous le monde je te conseille de garder la chasse du lievre
mon pere est passer d'une chasse au lievre avec deux beagle harrier
et a force a essayer une origine a cochon ( les travers du mont bouquets mr Portalier. )
pour ceux qui conaisse et le chien fut complet refusant le lievre pour le sanglier nous
nous avons prit 5 chiens petit a petit des chiens biens creancer avec beaucoup de
mordant et je trouve que pas beaucoup en monde en parle mais le sanglier c'est aussi une grosse perte de chien par ans pas plus tard que ce dimanche dalton un chien de 3 ans est mort ala chasse lanner passer ceter son frere il ya deux semaine cest venga 5 ans qui resorter ts juste de chez le veterinaire qui ressort du buisson en sang la chasse du sanglier ma prit et je ne la lacherer jamais mais a quelle prix je continue a remplacer les chiens mais je nai pas grande fortune la chasse du sanglier cest de largent malheureusement