Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yo04
|
Publié : 05 Déc 2010 21:29 |
|
|
je n ai jamais dit a qui que se soit de regarder mes vidéos !!!!!! je répondais juste a se Mr coco mandani qui lui parlait des vidéos !!!!! autre chose je ne vois pas du tout ou je me fais de la publicitée!!!! vraiment pas ou? Et je pensse que je peux quand meme juste repondre a ses personnes NON !!!! Et si vous regarder biens les sujets comme sur la consanguinitée, l ivomec et je ne les ai pas tous en tete , j ai donner mon avis et quelques conseils . Dailleur ont me demande beaucoup de conseils en mp, si je peux aider je le ferai toujour volontiers. Par contre je vous répète meme si sa vous derange un peu .Que il n y a pas encore 1 mois que j interviens sur se forum, et que jusque la je suis arriver a vendre tous mes chiens sans me faire de PUB comme vous dite sur le FORUM AFACCC et a en vivre . Par contre je vai juste vous dire un petit mot , c est que si toutes les personnes qui vende des chiens ou des chiots , meme rarement , ne peuvent pas intervenir sur se site et bien vous aller vous retrouver beaucoup moins je pensse , et je ne vois pas ou est le problème de vendre des chiens!!!! Et je ne pensse pas etre la seul personne en FRANCE a en vendre !!!! par contre je nai pas encore vu d autres reneignement sur eux !!!!!!! Je respect votre opinion et vos idées , et j attend que vous nous indiquier ou est ce que je me suis fait de la PUB !!!! j attend vos réponses avec une grande impatience MONSIEUR !
|
|
Haut |
|
 |
vobois
|
Publié : 06 Déc 2010 00:46 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
zac83 a écrit : bonsoir je profite de ce temps pluvieux pour parcourir le forum je veux juste dire que sans aucune prétention j'ai eu de grands chiens de rapprocher.Aujourd'hui je me retrouve a poils mais j'en suis conscient. je crois que beaucoup parle mais savent ils ce qu est un vrai chien .... un chien digne de ce nom comme j'ai possédé et comme beaucoup d'autres proprio ont ou ont eu un chien de 3000 euros si il a les qualités de rapprocher ce n'est pas cher il faut en avoir eu dans ses mains pour s'en rendre compte .Ceux que j'ai possédé et ceux qui en possèdent vous pouvez offrir la somme que vous voulez jamais je ne les vendrai et beaucoup sont dans le même cas ils n'ont pas de prix .Arrêter de polémiquer des qu'un chien vient d'un éleveur ,d'une race qui ne marche pas de dire n'importe quoi avant tout je pense que beaucoup ne sont pas chasseurs et c'est pourquoi il se vend n'importe quoi et a n'importe quel prix et puis un chien qu'on achète déclaré avec beaucoup de référence a deux ans sil ne progresse plus ce n'est pas un exceptionnel mais un chien qui chasse qui pourrait le prévoir .Puis beaucoup confonde ou confronte les styles de chiens chacun sa race un gascon ne peut chasser comme un fauve .Un chien ce n'est pas une machine ou on achète des options pour l' améliorer.Réunir travailler les meilleures qualités ce n'est pas tout..... que ce soit lionel ,royer et tout le monde qui n'a pas de déchets!! je le répète quand on achète un chien il y a toujours de l'inconnu .C'est pas une MACHINE . petite histoire il y a 8ans j'ai donné un chiot a un ami qui chasse avec moi de mon chien exceptionnel pendant 8 ans le chien n'a pas chassé il vient de démarrer il y a 3 semaines et je vous dis pas qui pouvait le prévoir.Arrêter de taper toujours sur les pros il paye les impôts ,beaucoup ne le sont pas et vendent des chiens...........Je suis a la afaccc pour le chien ,le chien de pied ( rapprocher) ces dernières années il s'est fait n'importe quoi c'est pour cette raison que je fais parti des gens qui ont mis sur pied les épreuves rapprocher (a la faccc conduite de chien a sanglier sur voie naturelle ) je suis un ardent défenseur de cette épreuve pas pour jouer la coupe du monde mais pour faire rencontrer des propriétaires car un grand chien il s'exprime sur n'importe quel secteur.Donc a tout ceux qui possèdent de grands venez a ce genre d'épreuve non pas pour gagner ( car il n'y a pas de gagnant) juste pour faire apprécier les qualités de votre chien.j'organise le 25/26/27 février a montferrat parler c'est bien démontrer c'est mieux alors a bientôt ce sont des points de vue comme ca que je voudrais entendre tous les jours franchement mon gars on ne se connait pas mais chapeau bas!!! je ne connais pas non plus monsieur fuin mais j ai lu les topics et je dans l ensemble meme si il y a de tres bonnes choses qui ressortent sur lui j en trouve certains bien dur a se demander si c est un crime de vivre de sa passion et de vendre des chiens quand on connait toute la misère du monde et meme en france sur les familles qui crèvent la dalle et les enfants avec ....... alors dans la mesure ou monsieur fuin fait son boulot dans le respect du chien ce que je pense je ne vois pas ou est le problème ... a bon entendeur salut
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 06 Déc 2010 07:42 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
zac83 a écrit : bonsoir je profite de ce temps pluvieux pour parcourir le forum je veux juste dire que sans aucune prétention j'ai eu de grands chiens de rapprocher.Aujourd'hui je me retrouve a poils mais j'en suis conscient. je crois que beaucoup parle mais savent ils ce qu est un vrai chien .... un chien digne de ce nom comme j'ai possédé et comme beaucoup d'autres proprio ont ou ont eu un chien de 3000 euros si il a les qualités de rapprocher ce n'est pas cher il faut en avoir eu dans ses mains pour s'en rendre compte .Ceux que j'ai possédé et ceux qui en possèdent vous pouvez offrir la somme que vous voulez jamais je ne les vendrai et beaucoup sont dans le même cas ils n'ont pas de prix .Arrêter de polémiquer des qu'un chien vient d'un éleveur ,d'une race qui ne marche pas de dire n'importe quoi avant tout je pense que beaucoup ne sont pas chasseurs et c'est pourquoi il se vend n'importe quoi et a n'importe quel prix et puis un chien qu'on achète déclaré avec beaucoup de référence a deux ans sil ne progresse plus ce n'est pas un exceptionnel mais un chien qui chasse qui pourrait le prévoir .Puis beaucoup confonde ou confronte les styles de chiens chacun sa race un gascon ne peut chasser comme un fauve .Un chien ce n'est pas une machine ou on achète des options pour l' améliorer.Réunir travailler les meilleures qualités ce n'est pas tout..... que ce soit lionel ,royer et tout le monde qui n'a pas de déchets!! je le répète quand on achète un chien il y a toujours de l'inconnu .C'est pas une MACHINE . petite histoire il y a 8ans j'ai donné un chiot a un ami qui chasse avec moi de mon chien exceptionnel pendant 8 ans le chien n'a pas chassé il vient de démarrer il y a 3 semaines et je vous dis pas qui pouvait le prévoir.Arrêter de taper toujours sur les pros il paye les impôts ,beaucoup ne le sont pas et vendent des chiens...........Je suis a la afaccc pour le chien ,le chien de pied ( rapprocher) ces dernières années il s'est fait n'importe quoi c'est pour cette raison que je fais parti des gens qui ont mis sur pied les épreuves rapprocher (a la faccc conduite de chien a sanglier sur voie naturelle ) je suis un ardent défenseur de cette épreuve pas pour jouer la coupe du monde mais pour faire rencontrer des propriétaires car un grand chien il s'exprime sur n'importe quel secteur.Donc a tout ceux qui possèdent de grands venez a ce genre d'épreuve non pas pour gagner ( car il n'y a pas de gagnant) juste pour faire apprécier les qualités de votre chien.j'organise le 25/26/27 février a montferrat parler c'est bien démontrer c'est mieux alors a bientôt +1000 mon Ami Zac.. Quand tu veux, tu écris de belles choses ... 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 06 Déc 2010 09:00 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 06 Déc 2010 10:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
yo04 a écrit : BRAVO pour tes propos !! si tous avait cette mentalitée !! se serais beaucoup mieux . J aimerais beaucoup participé a cette épreuve, que se ne soit pas juger c est tres bien , vraiment dans l esprit que j aime . ( surtout que ceux qui juges parfois , je doute un peu de leur compétences et de leur experiences ) j ai bien dit seulement certains ! Salut Lionel Pas de problème si tu veux participer, il te suffit de le dire à Zac en lui écrivant un courrier avec l'age, le sexe, le nom du chien et son numéro d'identification ou tu peux envoyer ta demande d'inscription à mon adresse !!! Amicalement et à bientot ps: en espérant que pour ton bras ça ne soit pas trop grave...en cas cet apres midi ou ce soir appele moi 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 06 Déc 2010 14:38 |
|
|
HOUF rien de cassé!!!!! que foulé!! la tete d un boxeur qui a perdu son match!! et le poignet foulé. J ai bien cru que la saison étais fini !!sa fait un peu trop tot, j ai encore envie d y aller quelques fois avant la fin , mais la c est repos . Comme sa je surveille SAMBA qui fait ses petits, a bientot
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 06 Déc 2010 19:37 |
|
|
Le rapprocher est tres beau c est vrai , mais le reste aussi ,une menée du matin jusqua la nuit en esperant pouvoir leur tué le sanglier parfois 1 fois 2 , 3 4 5 6, fois etc...... et parfois il est plus fort que nous et aussi plus malin, sa aussi c est tres beau , surtout en montagne!!! et pour moi personnelement le ferme est ce qui me donne le plus démotion . T est au bout , il est la ! et se coup la il faut le tuer , c est leur récompensse ( et la mienne ) , il te faut parfois plus d une heure pour y monter!! tu entend les baguares , tu te fait du mauvais sang, tu y va , les jambes te brules, ainsi que les poumons!! l approche du ferme et les chiens qui te sente , te voient,ils ont comprit, les plus vieux qui sont complices avec toi vont tous faire pour te le montrer, et la t est toujour pas sur de le tirer!!!!! C est sur je ne parle pas d un ferme dans un champ de mais !! ou dans un buissons ou l ont a remisé les sangliers a 20 mètres !!!!!!! Enfin chacun prend son plaisir la ou il veux !Moi j aime toutes les différentes phases de la chasse
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 06 Déc 2010 21:18 |
|
|
tu as bien raison lionel, rien n est plus beau et exitant que la meute au ferme, surtout dans un endroit innaxcessible, le plus jolie c est la complicitéeavec les chiens lors qu on essaye de comprendre ou est le sanglier. demande a bleuette elle t explique.............. et lorsque on entend qu ils l ont attrappés là le coeur bas et le temps semble indefini, mais moi j adore
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 07 Déc 2010 21:24 |
|
|
merci mais je ne suis pas tres poete mais je fait comme je peux , dailleur comme tout le reste . Mais peut etre que certaine personnes ne partage pas mon avis, car le ferme dans certaine regions et tres facile daccès aux meneur de chiens, ici se qui fait la beautée c est la dificulté et le temp pour y arriver . Et aussi le cadre , gros vallons , barre de roches etc ... Et aussi certyaines personnes sont tres passionnés par le travail de leurs chiens et beaucoup moins par le fait de tuer le sanglier!! Tous se respect, moi personnelement tuer un sanglier percher sur un mirador tres peu ,tuer un sanglier au saut d une piste dans une battue silencieuse ( avec la cravatte, le grand mantau en feutre , le chapeau , les plumes ,lexpress graver, tec;.. ), Mais DEVANT DES CHIENS COURANTS , OUI !!!!!!!! Pour moi les chiens doivent voir le sanglier au bout , c esrt tout !!!
|
|
Haut |
|
 |
elvis 70
|
Publié : 07 Déc 2010 22:48 |
|
|
|
Haut |