Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
NEMROD75
|
Publié : 28 Sep 2010 07:27 |
|
|
coco MADANI a écrit : salut NEMROB75, je comprend ce que tu veux dire mais je vais te dire qu'il vaut mieux essayer de taper dans une super souche de chien et essayer de faire le chien a ta propre main,je sais ce n'est pas évident mais je te parle de mon experience perso,j'ai mis 1300euros a l'epoque,j'étais redescendu de bretagne pas avec 1 mais avec 5 chiens de 5 à12 mois et je ne recomencerai jamais..mais après celui qui a les moyen pourquoi pas???mais avant de tomber sur le bon...courage et attention aux arnaques!!!! C'est bien tout le probleme , ma femme m'a offert un chien qu'elle a du payer un bon prix il y a quelques années . Ce chiot a a peine eu le temps de devenir adulte qu'il avait permis à mon vétérinaire de se payer un voyage en Corse Au final , je me suis retrouvé à devoir gérer une euthanasie sur un chien de moins de deux ans qui m'aura dégouté des chiens de race et des éleveurs qui font la une des médias ( Internet, exposition canine ...).
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 28 Sep 2010 16:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 28 Sep 2010 19:37 |
|
|
LA RONCE a écrit : sur LEBONCOIN il y a une meute de 7 briquets griffon vendeen a vendre extra sanglier....pour la modique somme de 30 000euro oui TRENTE MILLE EURO..  alors la ,le mec il bat tout les records
|
|
Haut |
|
 |
Anthony
|
Publié : 28 Sep 2010 20:35 |
|
Inscription : 24 Avr 2010 11:09 Message(s) : 72 Localisation : Izenave (01)
|
A un tel prix on a meme pas besoin de descendre des voitures et ils doivent rentrés seul a la maison ! ! !
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 29 Sep 2010 15:27 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
A mon avis il vaut mieux acheter un chiot de bonne origine. A prés pour augmenter les chances d'avoir un rapprocheur il faut taper dans des races qui produisent plus de chiens de ce type. Un rapprocheur c'est pour moi avant tout un chien qui a le sanglier dans la tête et pour cela rien de mieux qu'une bonne lignée.
|
|
Haut |
|
 |
vobois
|
Publié : 05 Déc 2010 16:57 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
oui c est sur soit il faut acheter un chiot de bonnes origines et se dire que ca prendra du temps pour le faire mais ca peut etre tout bon ou tout mauvais soit acheter un jeune demarré correctement quitte a mettre un peu plus d argent sans pour autant faire des folies ou alors acheter le chien clef en main mais la faut payer ce qui se comprend !!! par contre je ne cautionne pas de tels sommes d argent en revanche un tres bon chien de pieds a 2500 e ca ne choque absolument pas quand on voit le prix de revient d un chien a l age de deux ans croquettes vermifuges vaccins plus le travail de selection de l eleveur et le temps passer pour en faire un bon chien de pied ...... pour moi je comprends apres faut se mefier car les sans scrupules ne manquent pas !! il y en a meme plus que les honnetes qui bossent serieusement
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 05 Déc 2010 17:37 |
|
|
dit moi coco mandani!!! si un jour tu a un chien de 2 ans qui fait le pied a la laisse , qui rapproche , mène pendant plusieurs heures seul, et qui tiens le ferme , DIT MOI COMBIEN TU LE VENDRAS ?????? En parlant de moi comme marchand de chiens TU M INSULTE SURTOUT SUR UN FORUM COMME CELUI LA !!!! OU JAMAIS TU NE ME VERRAS PROPOSER DES CHIENS A LA VENTE !!!!! et dit moi , si je suis un MARCHAND DE CHIEN POURQUOI MA TU APPELLER IL Y A 13 JOURS Je ne le repeterer jamais asser PERSONNES N EST OBLIGER DE M EN ACHETER !!!!!!!!!!ET SI TU SAVAIT LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SONT HEUREUX DE ME TROUVER QUAND IL SE TROUVE A POIL DU JOUR AU LENDEMAIN!!!!!! Apres ceux que sa derange ils n ont cas en acheter ailleur , des annonces de chiens avec des parents terribles sur 30 generations !!!! DEMANDE LEUR UNE DEMONSTRATION COMME JE FAIT , EN PLEINE APRES MIDI !!!!! et pour les chiens qui sont sur mon site internet!! et bien il presque tous vendu, est si tu veux les adresse des nouveaux proprietaires je te les donnerai, et pour ceux qui ne sont pas vendu et que je suis tres tres tres tres fier de presenter , il sont a 80 metres de moi, et bien viens les voir quand tu veux ! A N IMPORTE QU ELLE HEURES , ERT N INPORTE QU ELLE SAISONS !!!! ET LA TU VERRAS PAR TOI MEME , QUE JE SUIS PAS EXACTEMENT COMME TU LE PENSSE !!!!!!! ALORS JE TE LE DIT EN PUBLIC VIENS VOIR , SINON TAIS TOI . CAR TU PARLE SANS SAVOIR , ET SANS CONNAITRE LES PERSONNES SUR LESQUELS TU DONNE TON AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LE MIENS JE ME FIERAI A TES REMARQUES TRES PERTINENTES. Et si tu veux venir me montrer comme tu chasse, toi et tes chiens. Je t invite , c est quand tu veux !! Et ensuite je farai un petit rapport sur le forum AFACCC , sujet LES CHIENS DE COCO MANDANI EN ACTION DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE, L apres midi sur un pied de depart de nuit , et aux milieu des chevreuils , cerfs et biches, chamois , moufflons etc..... CHACUN SON RING!!!!!! et SON POID!!!! je ne me laisserai jamais critiquer gratuitement!!! JAMAIS !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 05 Déc 2010 19:34 |
|
|
bonsoir je profite de ce temps pluvieux pour parcourir le forum je veux juste dire que sans aucune prétention j'ai eu de grands chiens de rapprocher.Aujourd'hui je me retrouve a poils mais j'en suis conscient. je crois que beaucoup parle mais savent ils ce qu est un vrai chien .... un chien digne de ce nom comme j'ai possédé et comme beaucoup d'autres proprio ont ou ont eu un chien de 3000 euros si il a les qualités de rapprocher ce n'est pas cher il faut en avoir eu dans ses mains pour s'en rendre compte .Ceux que j'ai possédé et ceux qui en possèdent vous pouvez offrir la somme que vous voulez jamais je ne les vendrai et beaucoup sont dans le même cas ils n'ont pas de prix .Arrêter de polémiquer des qu'un chien vient d'un éleveur ,d'une race qui ne marche pas de dire n'importe quoi avant tout je pense que beaucoup ne sont pas chasseurs et c'est pourquoi il se vend n'importe quoi et a n'importe quel prix et puis un chien qu'on achète déclaré avec beaucoup de référence a deux ans sil ne progresse plus ce n'est pas un exceptionnel mais un chien qui chasse qui pourrait le prévoir .Puis beaucoup confonde ou confronte les styles de chiens chacun sa race un gascon ne peut chasser comme un fauve .Un chien ce n'est pas une machine ou on achète des options pour l' améliorer.Réunir travailler les meilleures qualités ce n'est pas tout..... que ce soit lionel ,royer et tout le monde qui n'a pas de déchets!! je le répète quand on achète un chien il y a toujours de l'inconnu .C'est pas une MACHINE . petite histoire il y a 8ans j'ai donné un chiot a un ami qui chasse avec moi de mon chien exceptionnel pendant 8 ans le chien n'a pas chassé il vient de démarrer il y a 3 semaines et je vous dis pas qui pouvait le prévoir.Arrêter de taper toujours sur les pros il paye les impôts ,beaucoup ne le sont pas et vendent des chiens...........Je suis a la afaccc pour le chien ,le chien de pied ( rapprocher) ces dernières années il s'est fait n'importe quoi c'est pour cette raison que je fais parti des gens qui ont mis sur pied les épreuves rapprocher (a la faccc conduite de chien a sanglier sur voie naturelle ) je suis un ardent défenseur de cette épreuve pas pour jouer la coupe du monde mais pour faire rencontrer des propriétaires car un grand chien il s'exprime sur n'importe quel secteur.Donc a tout ceux qui possèdent de grands venez a ce genre d'épreuve non pas pour gagner ( car il n'y a pas de gagnant) juste pour faire apprécier les qualités de votre chien.j'organise le 25/26/27 février a montferrat parler c'est bien démontrer c'est mieux alors a bientôt
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 05 Déc 2010 19:59 |
|
|
BRAVO pour tes propos !! si tous avait cette mentalitée !! se serais beaucoup mieux . J aimerais beaucoup participé a cette épreuve, que se ne soit pas juger c est tres bien , vraiment dans l esprit que j aime . ( surtout que ceux qui juges parfois , je doute un peu de leur compétences et de leur experiences ) j ai bien dit seulement certains !
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 05 Déc 2010 21:05 |
|
|
juste une petit mot avec tout le respect que je doit a yo04 que je ne connai pas ,je pense que le forum est fait pour echanger nos idèes de chasse et d elevage,vous etes un professionnel ,vous vivez de la vente de chiens,vous avez une bonne reputation mais arretez de repeter que tous vos chiens sont vendus,qu il faut regarder vos video ect..,c est une sorte de publicitèe en votre faveur et je pense que ce forum n est pas le bon endroit,c est mon simple avis personnel si mon intervention vous derange ,contactez moi en mp svp ,histoire de ne pas envenimer le forum ,merci jf38
|
|
Haut |
|
 |