Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 11:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2010 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Paroles très sensées, Bédé16. J'espère que tu seras entendu.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut a tous

Je pense que si l'on vient sur ce forum c'est pour parler de notre passion qui est la chasse et nos chiens et je trouve qu'en ce moment nous partons en vrille :roll: restons dans les clous continuons a faire vivre ce forum qui est le notre chasseurs aux chiens courants serront nous les coudes et ne donnont pas du grains a moudre a nos détracteurs acceptons les autres chasseurs qui ne chassent pas avec des courants ( fox ,jagd ou autre ) mais ne faisont pas ce que certains font interdire les chiens courants dans leurs chasses comme nous voyons dans certains témoignages ne rentrons pas dans leur jeux nous chassons tous le meme gibier restont unis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2010 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 165
yo04 a écrit :
Ne pourais t on pas lancer des sujets et créer quelque chose comme une grosse centrale d achat au niveau national, pour que tous le monde puisse en profiter ,que se soit pour l alimentation, les vermifuges, les traitements divers ( puces, gales, desinfectant chenil,etc .... ) , pour les colliers de repérages, les colliers électriques, tous se qui est accessoirs divers , etc ... nous avons un poid enorme et nous n en profitons pas assez, a mon avis . Il y a bien des choses de faitepar region, mais ne pourait on pas le faire au niveau national !! LA QUESTION EST POSER . Ne pourrait on pas aussi créer plus de rencontre pour des démonstration de nos chiens, que se soit au lièvres, chevreuils, sangliers, renard.Et non pas des compétitions , mais simplement de voir d autres mode de chasse, d autre facon de chasser,rencontrer des personnes de regions differentes. Senrichir de toutes ses choses , et tous cela rien que pour le plaisir de voir des chiens courants chasser!!!! J aimerais profiter de se petit message pour inviter les personnes qui ne peuvent découpler chez elles pour je ne sais quelles raisons, a venir ici le faire pendant plusieurs jours si elles le veulent, n hésiter pas un instant !! Se seras avec grand plaisir !!!

je te rejoint yo04 pour apprendre a mieux ce connaitre on peut faire cette journee par departement et par la suite par region car je m apperçois que nous sommes des fois a quelques kilometres les uns des autres et que l on ne ce connais pas sans que se soit une compétition ni un concour mais passer une agreable une journée ensemble pour discuter de notre passion nos modes de chasse la façon de mener nos chiens , ça serai tres enrichisant de voir evoluer d autres races de chien , car on pense avoir la meilleur metode que tout le monde et c est la que tu voit que c est pas toujours cas il faut ce remettre en questions tout les jours y a de bonne choses a prendre chez d autres chasseurs
est mettre un visage sous chaque speudo, ça reste que mon avis :)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2011 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
petit up
:mrgreen: sujet intéressant aussi :lol: :lol:
:arrow: je crois que les nouveaux sur le forum auront des idées
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5