Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lg63
|
Publié : 25 Oct 2010 21:06 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:17 Message(s) : 72 Localisation : vollore montagne
|
slt;moi j'ai un gilet qui vient de chez CANO chasse et j'en suis tres content pour l'instant.tres bon service apres vente de mr Cano.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 06 Nov 2010 19:47 |
|
|
Ayrton marque par excellence , je crois pas que les autres marques l'égale.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 09 Nov 2010 12:35 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
SALUT j'ai un gilet de chez ayrton,ils avaient le probleme du passage des pattes (irritation) Depuis de nombreuses annees ils l'ont résolu Ne pas hesiter a mettre le gilet au chien a qui l'on tient le plus
amitié
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 09 Nov 2010 13:17 |
|
|
Ce soir, je récupère les gilets Verney Carron de mon frère chez l'armurier. J'essai de faire des photos et de mettre vous mettre ça.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 09 Nov 2010 19:42 |
|
|
Juju03 a écrit : Ce soir, je récupère les gilets Verney Carron de mon frère chez l'armurier. J'essai de faire des photos et de mettre vous mettre ça. connais tu l epaisseur des couches de kevlar dans ces gilets?j ai entendu dire qu ils etaient bien moins epais que les cano ou ayrton,a voire? moi je possede les deux marques cano et ayrton,jf38
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 09 Nov 2010 21:27 |
|
|
Voici deux photos du gilet, c'est vrai qu'il ne me paraisse pas très épais mais je n'ai jamais vu de cano ou ayrton. Les chiens marchent sur la pointe des pieds avec. Je pense que c'est un temps d'adaptation.  
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
yoann01
|
Publié : 17 Nov 2010 19:19 |
|
|
Salut Juju 03,peux-tu me dire ce que tu pense de gilet Verney Carron,car je veux en acheter et un collègue ma dit que le cou etait trop large,merci.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 17 Nov 2010 20:34 |
|
|
salut si je peux te donner mon avis je possède 32 gilets de protection ,ayrton et cano chasse , je préfère de loin les canos et en olus le service apres vente tres top avec reparation des gilets a un prix tres raisonnable et pas jaloux il te refait meme les ayrton ,j ai fait rajouter a tous les passant au cou pour les colliers sur les premiers c est tres bien ! je ne suis pas facheer avec ayrton c étais mon voisin pendant des années et si tu me lit salut a toi AIME
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 30 Nov 2010 12:12 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Salut,j'ai un chien qui est mort ce dimanche à cause d'un sanglier qui lui a percé les poumons;que pensez vous des gilets de protection que l'on trouve sur le marché?Merci
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
seb07
|
Publié : 30 Nov 2010 13:20 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 20:48 Message(s) : 216 Localisation : SUD ARDECHE
|
slt,
Pour ma part je suis assez septique sur ces gilets ....et cela n'est que mon opinion... Je parts du principe " QUAND JE PRENDS UN COUP DE POING JE ME MÉFIE LA FOIS PROCHAINE" et pour les chiens celà doit être idem. Si leur comportement ne change pas ... ils s'exposent .... @+
_________________ A la chasse je ne tire qu'en situation de légitime défense, par exemple si un sanglier me menace avec un couteau!!!!
|
|
Haut |
|
 |