Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 22:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 190  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Bleu de Gascogne
Message Publié : 15 Nov 2010 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 165
ca jen doute un peut mais bon :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2010 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 22
michel 7x64 a écrit :
jolie bleu il resemble a mon Eliote. je n'arrive pas a dormir car mon bleu de 16 mois n'est toujours pas rentré. chez moi ou je chasse c'est entouré de falaise de 250 metre plein gaz. j'ai peur qu'il est fait le grand saut. toute l'equipe a participé au recherche meme a la nuit tombé. rien, pas une sonnaille, pas un crie. ma femme pleurs et moi j'ai les boulles. un gars de mon equipe a mit il y a une demie heure ma veste de chasse a l'endrois du laché. j'y retourne demain a la pointe du jours et d'autre gars de l'equipe serons là. je les remerci vivement.

Ou en est Eliote?j'espère pour toi qu'il est rentré,je n'imagine même pas si ça arrivait à la maison.
Pour la photo avec coco ,sauf erreur de ma part,ce n'est pas au brevet mais à la coupe de France au même
lieu et en 2004.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2010 23:03 
pepere a écrit :
michel 7x64 a écrit :
jolie bleu il resemble a mon Eliote. je n'arrive pas a dormir car mon bleu de 16 mois n'est toujours pas rentré. chez moi ou je chasse c'est entouré de falaise de 250 metre plein gaz. j'ai peur qu'il est fait le grand saut. toute l'equipe a participé au recherche meme a la nuit tombé. rien, pas une sonnaille, pas un crie. ma femme pleurs et moi j'ai les boulles. un gars de mon equipe a mit il y a une demie heure ma veste de chasse a l'endrois du laché. j'y retourne demain a la pointe du jours et d'autre gars de l'equipe serons là. je les remerci vivement.

Ou en est Eliote?j'espère pour toi qu'il est rentré,je n'imagine même pas si ça arrivait à la maison.
Pour la photo avec coco ,sauf erreur de ma part,ce n'est pas au brevet mais à la coupe de France au même
lieu et en 2004.

Eliote est rentré mardi avec pas mal de blesures importante qui laisse presagé des pieges.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 413
salut a tous,
michel 7x64 j'espere qu'il vas bien ce remettre ton chien.
je viens faire un saut ici chez le grand bleu car j'ai une petite question qui me trote,aimant les chiens griffonner je me disais est ce que quelqu'un a deja vu ou eu et un grand bleu de gascogne griffonner?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 16:12 
merci Eliote vas bien ces blessures ne supures plus. des que j'ai le temps je vous envoye des photos une fois prise de ces blessures

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 22
michel 7x64 a écrit :
merci Eliote vas bien ces blessures ne supures plus. des que j'ai le temps je vous envoye des photos une fois prise de ces blessures

Tiens nous au courant de l'origine des blessures si tu arrive a savoir et de l'état d'Eliote.
Didou 81 personnellement je n'en ai jamais vu,mais je ne connait quasiment que des lof.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonsoir,
michel 7x64 tant mieux pour ton chien et oui donne des precision sur les blessures,origine,etat.
pepere,merci de repondre et toi quia des griffon bleu tu aimerai pas avoir des geants griffoner?
tiens pendant que j'y suis et les autres passionner ca vous dirais pas.
aller bon w end a tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 20:08 
désolé les amis, mais c'est quois un grand bleu grifonné? :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 20:39 
Je vous envoie des photos de ces blesures du debut quant je l'ai retrouvé. demain je vous enverrais son evolution qui est plus marquant car des blesseurs ne se voyaient pas sous le poils et se sont vue apres.

sous son ventre.
Image
Image

sous son fouet.
Image

Image

ça c'etait au debut. mais les autres photos que je prendrais demain seront plus elocantes :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 21:09 
Pardon, les photos ont etaient faite deux ou trois jours apres :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 190  Suivant