Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
fred21
|
Publié : 26 Nov 2010 11:28 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
poumeky10 a écrit : Rudy a écrit : C'est bizarre, les présidents ont dû se donner le mot, cela ressemble au reportage sur France3 avec le président de la FDC21. Reportage identique à celui que tu as vu.
On va encore passer pour des extrémistes du Chien Courant mais bon, il faut assumer nos opinions. Rien de tel qu'une meute de courant pour chasser dans nos forêts. Bizarre  Toute les FD ne nos régions font pareil ?Ca les nourries Tout à fait d'accord avec toi Poumeky.
|
 |
LOOSE
|
Publié : 26 Nov 2010 12:55 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
J'ai un collège où il y a quelques années,le seul gibier à poil était le lièvre et au chien courant,bien sur,le sanglier arrive et voici ce qu'il dit:quand le sanglier arrive,les cons suivent...
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 26 Nov 2010 13:07 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
LOOSE a écrit : J'ai un collège où il y a quelques années,le seul gibier à poil était le lièvre et au chien courant,bien sur,le sanglier arrive et voici ce qu'il dit:quand le sanglier arrive,les cons suivent... Pas bien compris Cordialement Pierrot
|
 |
fred21
|
Publié : 26 Nov 2010 13:18 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Pierrot 83 a écrit : LOOSE a écrit : J'ai un collège où il y a quelques années,le seul gibier à poil était le lièvre et au chien courant,bien sur,le sanglier arrive et voici ce qu'il dit:quand le sanglier arrive,les cons suivent... Pas bien compris Cordialement Pierrot Ne t'occupe pas du début Pierrot,seul la fin reflète la réalité,pour une grande partie des chasseur de sanglier.
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 26 Nov 2010 13:45 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Aurais-tu des photos de ta meute de beagle ?
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 26 Nov 2010 15:35 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Forsément ce dicton ne vise pas des gens qui chassent dans l' esprit Faccc et qui chassent avec passion le sanglier et avec amour des chiens.Mes ce pauvre animal et bien in volontairement de sa part,provoque bien souvent jalousie,querelles interdiction de chiens courants(faut pas qu'ils aillent chez les voisins)....Il y a raremment des querelles entre société pour un renard ou chevreuil.Salutations
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 26 Nov 2010 19:07 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Aimé Bermond a écrit : ça fait 7 ou 8 ans que je n'en ai plus,je me suis acharné à la bête noire mais je vais m'y remettre,j'en ai 1 que mon ami A Lopez m'a cédé Salut Aimé je croyais que le Beagle Elisabeth n'existait plus, dans le standart du beagle je crois du moins a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 27 Nov 2010 06:47 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Salut Aimé, sa fait plaisir de te lire 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 27 Nov 2010 08:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
poumeky10 a écrit : Rudy a écrit : C'est bizarre, les présidents ont dû se donner le mot, cela ressemble au reportage sur France3 avec le président de la FDC21. Bizarre  Toute les FD ne nos régions font pareil ?Ca les nourries Je trouve cela bizarre que deux fédé au même moment font paraître des reportage sur leur département et de plus des reportages assez identiques. Ca cache quelque chose??? 
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 27 Nov 2010 18:01 |
|
|
Salut les extrémistes,
Je vous rassure vous étes représentés au sein du bureau national de la FACCC.
Amitiés à vous les vrais de vrais chasseurs pour les chiens courants.
|
|
Haut |
|
 |