Nous sommes tombé sur une personne "honnète" hier la meute en traversant une départementale a été heurtée de plein fouet par une "206" le chauffeur nous a immédiatement prévenu de l'accident,en nous disant que la chienne était sur le bas coté de la route en treint de "mourir"

mon fils a été rapidement sur les lieux je l'ai suivi de près et j'ai tansporté "belette" a fond chez la véto,"un miracle" après ètre resté en observation l'après midi chez la véto,elle dort a coté de la cheminée avec juste deux petites "èstafilade" sur les flancs et une légère boiterie,dans la collision un autre chien,d'un collègue a eut un peu moins de chance,mais il s'en sort bien quand mème avec une pate avant "luxé" (attelle) et quelques points de suture,mais ils sont vivants tous les deux,merci au chauffeur qui a été honnète de nous appeler et nous dire qu'il fallait penser aux chiens dans un premier temps et que pour les dégats de la voiture on verait après,il nous a laissé son tel et nous lui avons donné le notre,1/4 d'heure après il nous a rappelé,pour nous dire que l'enfoncement de la calendre avait percé son radiateur et le gars était bloqué en pleine campagne

appel de "l"assistance" remorquage et tous le toutim,nous sommes tombé sur quelqu'un qui a pensé dans un premier temps aux chiens,alors qu'il pensait pouvoir repartir avec sa voiture,merci a lui!!!!!
Cordialement Pierrot