Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
beagle30
|
Publié : 30 Juil 2010 17:29 |
|
Inscription : 12 Avr 2009 21:21 Message(s) : 179 Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
|
tiens moi au jus lorsque vous revenez dans le secteur 
|
|
Haut |
|
 |
pascal64
|
Publié : 02 Sep 2010 19:51 |
|
Inscription : 02 Sep 2010 19:41 Message(s) : 3 Localisation : Pyrénées
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai lu attentivement les discussions et le Teleseguidor me parait bien. J'ai lu le site teleseguidor.com mais j'aimerai bien voir le système sur le terrain (montagnes, plusieurs vallées, forêts, falaises, pas ou peu de réseaux GSM) avant de l'acheter. De toute façon, je ne sais même pas où l'acheter ni même les prix actuels. Merci de vos réponses.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 02 Sep 2010 20:15 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Pascal64, bienvenu sur le forum,merci de bien vouloir passer par la "présentation" comme c'est la coutume sur tous les forums, et ceci afin de mieux faire connaissance merci de ta compréhension a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 22 Nov 2010 12:55 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Bonjour,j'ai acheté pour le début de saison un téléséguidor,GPS espagnol dont il a déjà était question sur ce cite et que des amis avaient vu en démonstration.1400E pour un PDA (récepteur),2 colliers,une antenne voiture,et des chargeurs secteurs et voitures,ce qui le met dans la moyenne des prix pour ce type de produit.Commandé début juillet,je ne le reçoit que fin septembre,cela fait long;mais à la première chasse que je l'utilise,cela marche.Dimanche suivant,l'antenne voiture touche une branche,se renverse et casse...Donc plus d'appareil pour la recherche,l'embase magnétique de l'antenne étant trés petite celle ci ne tiens pas.Donc Arduina (le revendeur pour la france) me renvoie une antenne avec une plaque magnétique plus grosse mais facturée 77E (heureusemment toujours pas facturé) de plus le cable d'antenne étant si cours qu'il a fallu que je me fasse une ralonge pour un cout de 60E.Dimanche suivant c'est le boitié XR4 qui transforme les ondes en information pour le PDA qui est en panne donc pas d'appareil pour la recherche des chiens...puis dans la foulée,un collier qui se bloc et l'autre dont la batterie est défectueuse,renvoie en espagne(cout 80E) et aprés retour le colliers ne tiens toujours pas la charge.Le PDA mache super bien et est facile d'utilisation,mais ce n'est pas eux qui le fabrique.On ne peux pas dire qu'Arduina ne se donne pas de mal pour le service aprés vente mais soit je n'ai pas de bol soit c'est de la m...Je vous tiendrais au courant de mes aventures en espérant qu'elles vont pas tader à finir,mais dimanche je ne vais pas pouvoir lacher les chiens encore une fois.
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 30 Nov 2010 12:16 |
|
|
Mes derniers malheurs seraient du aux chargeurs individuel qui ne chargeraient pas assez;arduina m'envoie un chargeur téléséguidor et le nouveau XR4 en dédomagemment pour mes soucis.Sinon dimanche,une recherche réussi avec un chien à 2km au fond d'une gorge.
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
pascal64
|
Publié : 30 Nov 2010 14:57 |
|
|
Bonjour,
merci pour tes commentaires. Je viens de commander un appareil + colliers directement à Paco à Barcelone; Le délai de livraison indiqué est correct 5 semaines donc livraison fin d'année... Et toi quel était le délai indiqué pour ta livraison ? J'ai seulement des chargeurs individuels, j'espère que je n'aurais pas autant de problème. Qui est ton interlocuteur en France ? Une question : ton appareil de recherche ne fonctionnait pas sans l'antenne voiture ? Au fait, tu chasses où ? quel type de terrain ? a quelle distance as-tu réussi à capter ?
Merci pour ta réponse.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 30 Nov 2010 15:20 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
pascal64 a écrit : Bonjour,
merci pour tes commentaires. Je viens de commander un appareil + colliers directement à Paco à Barcelone; Le délai de livraison indiqué est correct 5 semaines donc livraison fin d'année... Et toi quel était le délai indiqué pour ta livraison ? J'ai seulement des chargeurs individuels, j'espère que je n'aurais pas autant de problème. Qui est ton interlocuteur en France ? Une question : ton appareil de recherche ne fonctionnait pas sans l'antenne voiture ? Au fait, tu chasses où ? quel type de terrain ? a quelle distance as-tu réussi à capter ?
Merci pour ta réponse. Salut, si tu passais par la case "présentation" si tu ne sais ou elle se trouve clique ICIreservée aux nouveaux arrivants afin de mieux se connaitre  tu aurait des réponses plus nombreuses(on se parle mieux se connaissant) simple formule de politesse qui est demandée sur tous les forums merci de ta compréhension a+serge66
Dernière édition par serge66 le 30 Nov 2010 18:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 30 Nov 2010 16:24 |
|
|
Salut,je chasse dans le Jura,en petite montagne,doc terrain vallonné et plein de buis...J'ai acheté mon appareil par Arduina email:florence.gauthier@arduina2010.com tel 00.34.605.09.44.21 qui est l'importateur pour la France.En ce qui concerne les chargeurs individuels,tu vas à la galère car ils ne chagent pas suffisamments et tu n'as pas d'autonomie.L'antenne voiture est indispensable car celle du PDA n'a une portée que de quelques centaines de mêtres et attention celle d'origine a une ambase magnétique si petite qu'un nid de poule suffit à la faire tomber et le cable d'antenne ne mesure 1.5m... Pour l'instant la plus grande distance a été de 2 km mais avec des colliers mals chargés et à priori le système n'aime pas le relief et il ne faut pas avoir peur de s'arrêter à des endroits stratégiques et attendre un peu pour que cela capte.Il est vrais qu'avec mes soucis,je n'ai fait que 2 recherches.Tel à Arduina ils font un suivi technique et se donnent vraimment du mal pour assurer un bon service aprés vente.Salut
|
|
Haut |
|
 |
pascal64
|
Publié : 30 Nov 2010 22:36 |
|
|
réponse à serge66 : je sais pas si j'ai fait l'opération que tu souhaites pour l'inscription... mais j'ai rempli à nouveau le questionnaire. si c'est pas bon, donnes moi d'autres détails pour savoir où s'inscrire.
Réponse à Loose : merci pour les détails. Tu n'as pas essayé plus loin que 2 kms même sans les chiens juste pour voir la portée, le fonctionnement dans le relief, etc...? Sur le site du teleseguidor, ils annoncent une portée de "plusieurs miles", tu penses que non. Je supposes que tu n'as pas pris l'antenne relai, moi non plus. Comment tu recharges tes colliers si les chargeurs individuels sont défectueux ? Comment tu sais que les colliers ne sont pas assez chargés ?
Y-a-t-il d'autres utilisateurs avec des problèmes de chargeurs, de portée...? Merci à tous.
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 02 Déc 2010 08:03 |
|
|
Ayant eu de tel souci de fonctionnement pure,je n'ai même pas pu faire d'éssai,mais avec la neige je vais avoir du temps.Maintenant j'attend le chargeur téléséguidor et pour savoir si les colliers sont chargés,impossible il faut faire "confiance" au collier!
|
|
Haut |
|
 |