Thomas13 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
jolie bleu il resemble a mon Eliote. je n'arrive pas a dormir car mon bleu de 16 mois n'est toujours pas rentré. chez moi ou je chasse c'est entouré de falaise de 250 metre plein gaz. j'ai peur qu'il est fait le grand saut. toute l'equipe a participé au recherche meme a la nuit tombé. rien, pas une sonnaille, pas un crie. ma femme pleurs et moi j'ai les boulles. un gars de mon equipe a mit il y a une demie heure ma veste de chasse a l'endrois du laché. j'y retourne demain a la pointe du jours et d'autre gars de l'equipe serons là. je les remerci vivement.
Il n'a pas de collier de repérage?? J'espère que tu le retrouveras sain et sauf et le plus rapidement possible!!!!
L'année dernière on a perdu une chienne et elle est revenue 8 jours aprés a la veste à l'endroit du laché!!!

Et pourtant on avait perdu tout espoir de la retrouver!
que dieu t'entende mon ami.
depuis 5 ans je dis a l'acca d'acheter un emeteur et que chaque proprietaire achete ces colliers. maintenant l'acca est d'accord. mais peut etre un peux tard pour le mien mais au moin pas pour les autres.
aujourdhui j'etait partout sur les cretes, je l'ai appelé. rien, puis la pluie est venue en trombe et le brouillard est venue d'un coup. fin des recherches

demain a l'aube j'y retourne